Note fondée sur 195 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 avr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
L’hôtel se trouve à proximité d’un bar-restaurant avec de la musique très forte jusqu’à presque 1h du matin, sans compter les nuisances sonores de leurs clients. L’hôtel se dit éco-responsable mais il n’y avait pas de bornes de recharge électrique contrairement à ce qui était précisé sur le site d’Hotels.com. Séjour décevant.
3 sur 5
par un voyageur

Chambre petite et triste

Publié le 21 mars 2024 sur Hotels
Hôtel très bien placé dans Dinard mais chambre très petite, triste avec une vue sur un immeuble laid (et il s’agissait d’une chambre Deluxe, je n’ose imaginer les chambres standard…)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par l'Equipe du Royal Emeraude, Gestion de l’hôtel
BonjourNous vous remercions de votre note et serons heureux de vous recevoir prochainement, lors d'un prochain séjour sur la Côte d'Emeraude
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
J’ai offert un séjour à mes grandparents et ils en sont ravis. Le personnel était très attentif et d’une gentillesse qui les a touché! Merci à toute l’équipe de leur avoir fait passer un séjour inoubliable. !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par l'Equipe du Royal Emeraude, Gestion de l’hôtel
BonjourToute notre équipe vous remercie de votre commentaire. Nous espérons vous recevoir à votre tour, lors d'un prochain séjour au Royal Emeraude.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par l'Equipe du Royal Emeraude, Gestion de l’hôtel
BonjourNous vous remercions de votre note et ferons, lors d'un prochain séjour, découvrir les charmes de notre hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Relation attentionnée

Publié le 11 déc. 2023 sur Hotels
J’ai réservé avec mon chien, et j’ai dû déposer mes valises avant l’heure du check-in. Lorsque je suis revenue à l’hôtel à 19h, les valises étaient bien sûr dans la chambre et une surprise nous attendait pour lui. J’ai l’habitude d’aller dans des hôtels qui acceptent les animaux mais c’est la première fois que je bénéficie d’une telle attention. La qualité de service, la gentillesse des personnes à l’accueil et la relation clientèle de tout le staff sont remarquables. Bravo!