Note fondée sur 91 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 juin 2019 sur Expedia
Moquette sale, pas de serviettes dans les chambres. Ampoules grillées, rideau décroché, matelas pitoyable.
par un voyageur
Excellent rapport qualité prix
Publié le 16 août 2018 sur HotelsNous avons reservé au Waverly Inn à la derniere minute, sur la route allant au nord des Highlands.
En apparence l'établissement ressemble à un motel, au coeur du village de Dingwall.
La chambre etait très confortable et propre. Bonus : petit déjeuner inclus, ce qui n’est pas forcement explicite sur le site de reservation.
Par comparaison avec les autres établissements que nous avons fait au cours de notre voyage en Ecosse, c’est sans doute le meilleur rapport qualité prix ! Nous recommandons cet établissement !
par un voyageur
Bien pour 1 nuit- petit dejeuner à oublier
Publié le 7 sept. 2017 sur HotelsRéservé juste pour 1 nuit. Hôtel en rénovation, architecture extérieure pas avenante. Chambre familiale très grande (1 lit double et 3 lits simples), literie moyenne....quelques ressorts récalcitrants et lumière verte "exit" trop imposante la nuit! Douche OK. Petit dejeuner désastreux : salle petite, service néant voir mal aimable lors de notre demande de café ( car il n'y en avait plus dans la cafetière) bref à oublier!
par gerard
Publié le 25 juin 2017 sur Hotels
Hotel en pleine rénovation. Chambre refaite à neuf très confortable. Petit dejeuner non compris mais offert sur place.
par Seignour
Publié le 31 mai 2017 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
The staff were very friendly
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
It would be a good hotel if only they had a maintenance man. TV screen was broken, as was the shower screen, toilet seat, and toilet flush.
par un voyageur
Publié le 30 août 2024 sur Hotels
I have booked three rooms for our employees.
Room 1
The room wasn't cleaned at all. There were dirty towels in the bathroom, a dirty toilet, cans, and rubbish in the room. I had to wait 45 minutes for the room to be cleaned.
Room 2
Bed bugs! - Our employee was bitten by bedbugs and ended up at the doctor's office. He received four days of treatment.
The bathroom was disgusting and dirty. There was fungus on the sealing. The towel was worn and frayed, more like a rag.
Room 3
The guest had to change the bedding by himself.
In general, the smell of dampness everywhere
They should have left instead of dealing with all of this. It was unacceptable.
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
The room was booked for two people. There was only one towel and no hand towel to dry hands with. The coffee/tea area had one package of creamer opened, but sitting in the bowl with the others, plenty of sugar packs and one EMPTY coffee pack, no tea. The room was clean and the bed was comfortable.