Note fondée sur 18 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Belle halte pour l’olympe
Publié le 21 août 2021 sur HotelsJoli hôtel. Un peu bruyant dans un village assez calme et typique
par Emmanuel de Lille
Très correct
Publié le 20 oct. 2015 sur HotelsService minimum -
Propreté OK
Confort du lit : OK
par un voyageur
Publié le 22 mai 2024 sur Expedia
Outstanding stay at the in 2023 renovated 5 star hotel. Highlights were the friendliness, service, very tasty food, drinks and the rooftop bar.
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Day trip
Publié le 4 sept. 2020 sur HotelsΆνετη διαμονή εξυπηρετικό προσωπικό
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2020 par Best Regards Vivian Selini Sales Reservation Mana, Gestion de l’hôtel
Καλησπέρα σας ,
Σας ευχαριστούμε για τα καλά σας λόγια και ευελπιστούμε να σας ξαναδούμε στο ξενοδοχείο μας.
par un voyageur
Publié le 13 juin 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juin 2020 par Best Regards Vivian Selini Sales Reservation Mana, Gestion de l’hôtel
Αγαπητέ Κε Καζαντζίδη,
Σας ευχαριστούμε πολύ για την βαθμολογία σας και ευχόμαστε να ξανά επισκεφτείτε το ξενοδοχείο μας.
par un voyageur
Jan Malm from sweden and 2 kidds
Publié le 8 mars 2020 sur HotelsNice Hotel, friendly staff etc
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 avr. 2020 par Best Regards Vivian Selini Sales Reservation Ma, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind words and we hope to see you again at our hotel
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2019 par Vivian Selini Sales Reservation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Mrs.
Thank you very much for your kind words and we hope to see you again at our hotel.
Best Regards
Vivian Selini
Sales Reservation Manager
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2019 sur Hotels