Note fondée sur 97 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2021 sur Expedia
Une des plus belles surprises de ma tournée de Turquie. Le New Garden vaut amplement un cinq étoiles mais géré avec la chaleur, la proximité et la convivialité d'une auberge. Je vous encourage vivement à y séjourner et à goûter à sa succulente cuisine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2021 par SALES MANAGER, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback on your stay at New Garden Hotel Diyarbakır.
Knowing the positive opinions of our guests about our services that we aim to bring the guest satisfaction to the highest level is a great source of motivation for us.
We would like to thank you again for your interest in our hotel and we would be more than happy to serve you again on another trip.
Best regards
New Garden Hotel- Sales Manager
Yunus Ergin
par un voyageur
Publié le 5 oct. 2024 sur Hotels
Odamızın standart odaydı, banyosu sürekli kötü kokuyordu, odada yataklar da çok konforlu değildi
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Good hotel
Publié le 30 juin 2024 sur HotelsGood hotel
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par SALES MANAGER, Gestion de l’hôtel
Merhaba Zübeyir Bey;Öncelikle güzel bir gün dilerim. Otelimizde konaklamanız olmadı ve noshow uygulandı. Bir gece ücreti kesildi. Kesinti olmaması için rezervasyonunuzu birgün önceden iptal etmeniz gerekmektedir.
par un voyageur
Diyarbakir
Publié le 19 nov. 2022 sur HotelsWhat an amazing hotel and the staff were so friendly and could not do enough for us. I would recommend this jotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2022 par Sales Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback on your stay at New Garden Hotel Diyarbakır.Knowing the positive opinions of our guests about our services that we aim to bring the guest satisfaction to the highest level is a great source of motivation for us. We would like to thank you again for your interest in our hotel and we would be more than happy to serve you again on another trip.Best regardsNew Garden Hotel- Sales ManagerYunus Ergin