Note fondée sur 130 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Equipe Bagatelle, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette excellente note.Nous espérons vous revoir très bientôt.Bien cordialementTatiana
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Equipe Bagatelle, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour positif.Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau, à très bientôt !Bien CordialementTatiana
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Equipe Bagatelle, Gestion de l’hôtel
Bonjour Thierry,Nous vous remercions de votre visite.Au plaisir de vous revoir.Tatiana
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 nov. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

TOUT EST À REVOIR

Publié le 19 oct. 2023 sur Hotels
1 nuit dans cette établissement et bien heureusement !!!! Odeur de vieux et d’humidité dès la réception… odeur d’égout dans la chambre !!! 4ème étages sans ascenseur !! Literie médiocre dans une chambre sans aucun confort !!! Tout est à revoir, tout est vieillissant, néon dans la salle de bain qui clignote tout seul.. chambre en sous pentes ! Facturation d’un petit déjeuner alors que je ne n’ai ni commandé, ni consommé…
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Team Bagatelle, Gestion de l’hôtel
Cher M.Ronan,Merci pour votre retour.Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques concernant les odeurs, l'état de la literie, ainsi que l'absence d'ascenseur et le confort général de la chambre seront prises en compte dans nos efforts pour améliorer nos installations. Nous nous excusons également pour l'erreur concernant la facturation du petit-déjeuner et allons veiller à ce que cela ne se reproduise plus.Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir.Cordialement.Tatiana
4 sur 5
par un voyageur

Bagatelle, un lieu convivial et chaleureux

Publié le 11 avr. 2023 sur Hotels
Séjour agréable dans un cadre accueillant et très fonctionnel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 avr. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

A oubly

Publié le 3 juill. 2022 sur Hotels
Decu
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 nov. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 30 oct. 2021 sur Hotels
Chambre très propre, salle de douche idem, équipements un peu vieillots mais qui fonctionnent, hôtel calme. Cependant attention pour les personnes à mobilité réduite, pas d'ascenseur. Le personnel est très sympathique. J'ai apprécié la bouilloire et les thés /cafés dans la chambre.