Note fondée sur 5 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
3,6 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
Le service est impeccable. Les serveurs et barman sont excellents, souriants, respectueux, et serviables. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2024 par wb, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre excellent score et vos merveilleux commentaires - nous espérons vous revoir !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par YOUSSEF, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions infiniment pour votre avis, et nous espérons de vous revoir
2 sur 5
par un voyageur de Köln

Personal sehr freundlich, essen unterirdisch

Publié le 22 sept. 2018 sur Expedia
Das Essen hatte absolut keinen Geschmack, das Fleisch war sehr oft nicht durch gebraten (Hähnchen, Pute etc). Im Zimmer war Schimmel an der Klima Anlage, und die Betten mehr als unbequem
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2018 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre Zeit und Kommentare
3 sur 5
par un voyageur de Hessen

Preiswertes Hotel an schönesm Strand

Publié le 15 oct. 2017 sur Expedia
Pour : Schöner, breiter Sandstrand,der täglich gesäubert wird. Schönes,sauberes,geräumiges Zimmer mit Balkon.
Contre : Das Essen könnte besser/abwechslungsreicher sein, vorallem das Frühstück. Das Angebot an Cocktails ist sehr klein. Kein Rum oder Whisky beim All Inkl.
Emplacement : Direkt am Yati Beach. Ausflüge zum Markt nach Houmet Souk oder Midoune. Reiten,Jet Ski,Quads, Ausflug mit Piratenschiff.
Schönes,sauberes,geräumiges Zimmer mit Balkon. Breiter,feinsandiger Strand.2 Pools. Nette Annimation , gutes Sport/Wassersport Angebot.Sehr freundliches Personal,viele sprechen sogar gut deutsch.Liegen und Schirme an den Pools und am Strand.Auflagen für Liegen leider nur am Pool. Das Essen könnte besser und abwechslungsreicher sein, vorallem das Frühstück. Das Angebot an Cocktails ist sehr klein.die Weine (Weiss,Rot,Rosé) sind gut.Insgesamt gutes Preis/Leistungsverhältnis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 déc. 2017 par Maher B, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihr Feedback Wir freuen uns, Sie bei Ihrem nächsten Besuch in Djerba begrüßen zu dürfen
2 sur 5
par un voyageur de Milano

Da evitare

Publié le 30 août 2015 sur Expedia
Pour : La camerà, pagato con suplemento doppio letto e vista mare, è spaziosa e pulita.
Contre : Praticamente tutto.Sembra uno di quegli hotel dove la proprietà è assente e la struttura è abbandonata a se stessa.
Emplacement : Si trova nella zona turistica 3 di Djerba, vicino a Midoun. Se non avete un auto, resterete sembre in albergo. Consiglio la zona turistica 2.
Soggiornato 4 notti, 22-25 agosto 2015, personale poco disponibile (non siamo stati accompagnati alle stanze, ma ci è stato solo detto come raggiungerle), cibo mediocre e ripetitivo, clientela a maggioranza tedesca con conseguente influenza sulla scelta al ristorante e orari ristorante (la sera dalle 18.30 alle 21.00). Animazione quasi inesistente, e invisibile la sera. Praticamente gli animatori devi cercarli tu, non entrano nel ristorante, non cercano di entrare in contatto con i clienti. Mare con acqua poco profonda fino al largo. Praticamente impossibile telefonare dall'hotel con Orange o Oredoo. In spiaggia c'è rete con Orange. Unica possibilità di avere una connessione internet (con password fornita dall'hotel) è un caffé, con zona interna ed esterna. Tutto il resto è della strutura è senza rete. Consigliato a famiglie che vogliono riposare ed essere isolate dal mondo esterno.