Note fondée sur 54 évaluations de clients

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3,2 sur 5
54 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2024 sur Expedia
Pas de clim
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2023 sur Expedia
TV and safe did not work, Water in the bathroom did not flow very well. Despite my remarks at the reception no one did anything about it. !!!! The salesman in the hotel all the time followed to sell his tour!!! which costs 5 times more than usual!!!! it's a scam !!!! Be careful
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2023 par Hotel Dar El Manara, Gestion de l’hôtel
We apologize for your experience. We regret the inconvenience you faced with the TV, safe, and water flow. We take your feedback seriously and will address these issues promptly. We also appreciate your input regarding the tour sales approach and will investigate this matter further to ensure a better guest experience. Thank you for bringing this to our attention.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mai 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Escroquerie

Publié le 1 janv. 2023 sur Hotels
Séjour une nuit en all inclusive mais pas possible d'accéder au bar soit disant qu'il y a une soirée privée et qu'il faut payer un supplément de 30 dinar pour accéder au bar et à la fin quand on rentre il vous disent qu'il y a aucune boisson gratuite et que tout est payant
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 déc. 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2022 par E-Reputation Manager , Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour ce commentaire sur notre établissement.Votre remarque n'est pas un détail pour nous.Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance en vous accueillant à nouveau lors d'un prochain séjour à dar el manara Djerba.cordialement ,
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2022 sur Hotels
Hôtel salle draps,sanitaires,sol… salle… service désagréable…il faut faire quelques chose pendant qu’il on ´aire encore temps…
1 sur 5
par un voyageur de Djerba

Publié le 9 déc. 2019 sur Expedia
NUL. Arrivés le 1er aux alentours de 19h . Le directeur semblait surpris, nous sommes restés plus d’une heure à l’entrée avant de nous installer.Arrivées dans la chambre : stupeur.Cela ne correspondait absolument pas aux descriptions de l’annonce avec des lits non faits,un appartement d’environ 20m2 ayant 2 lits doubles alors que nous étions 5. Une odeur nauséabonde dû à l’emplacement (à côté des caniveaux).Nous avons réclamer un changement immédiat car l’appart était insalubre (moisissures, plafond craquelé).Le patron a d’abord refusé car « le prix que vous avez payés est trop bas »alors que c’etait le prix affiché.Finalement nous avons été transférées dans une autre chambre un peu plus correct mais qui n’était toujours pas celle que nous avions choisi.Nous avons acceptées car nous n’avions pas d’autres choix.Nous avons été surprise de trouver un caleçon sale en plein milieu de la salle de bain et une absence de frigo.Au moment de nous laver l’eau chaude était orange voire marron en permanence.Nous l’avons signalé et cela semblait normal pour eux.Nous avons dû nous laver pendant 2 semaines à l’eau froide. Si vous n’etes pas adepte de la musique à fond à partir de 9h du matin je vous déconseille fortement d’y aller.La femme de ménage, très intrusive, est allée fouillée dans nos affaires pour signaler que nous avions une chicha (ce qui n’est pas interdit il nous semble)sachant que nous n’avons pas fumé dans l’enceinte de l’établissement.Plage«privée» très loin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2019 par HOTEL MANARA, Gestion de l’hôtel
bonjour Cher client, nous avons bien reçu votre mécontentement et pour mieux vous répondre veuillez nous communiquer la date de votre séjour et votre nom .. merci