Note fondée sur 23 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
33 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Pantin

Publié le 21 mai 2024 sur Expedia
Très bon séjour chambres refaite à neuf
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par YOUSSEF, Gestion de l’hôtel
Nous sommes ravis que vous avez passé un magnifique séjour au sein de notre hôtel, et nous espérons de vous revoir à la prochaine
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2024 par MAT, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel correct. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2024 par MAT, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel correct. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2023 sur Expedia
Super hôtel. Un rapport qualité/prix très bien. Avantages : nombreuses piscines, plage de bonne qualité, hôtel très bien entretenu. Ce n’est pas un Hotel de luxe, mais reste de haute qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2024 par MAT, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel correct. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services.
3 sur 5
par un voyageur de Evry

Publié le 1 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2024 par MAT, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel correct. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2023 sur Expedia
Les activités organisées sont décevantes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2024 par MAT, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre hôtel correct. Nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos services.
2 sur 5
par un voyageur de VANVES

Publié le 24 août 2022 sur Expedia
La saleté des chambres, les serviettes changées une fois pendant tout le séjour. La nourriture insipide. Le manque de communication.
4 sur 5
par un voyageur

AGREABLE

Publié le 8 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 nov. 2021 par 20004709, Gestion de l’hôtel
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Djerba Aqua Resort. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2021 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de Lyon

Publié le 24 août 2019 sur Expedia
Le personnel fait tout pour satisfaire ses clients en revanche ils n’ont pas les moyens pour y parvenir. La formule tout inclu laisse à désirer, il faut pleurer pour avoir une bouteille d’eau pour bébé. Les cocktails sont fait avec de l’alcool local ( pas terrible). Le personnel de la réception sont pour la plupart peu sympathique voir désagréable. Un rapport sur la propreté,les disfonctionnements et la malhonnêteté des responsables de l hôtel sera envoyé à Expedia. Le jour de notre départ nous devions faire le point avec le gestionnaire que l’on voit partout brasser du vent dans l’hotel mais comme par hasard ce jour là il était abonné absent .... bizarre et irrespectueux.