Ratings based on 11 Guest Reviews

Hear it directly from our travellers
4.3 out of 5
100% of guests recommend
3.4 Room cleanliness
TRAVELOCITY GUEST REVIEWS
Hear it directly from our travellers
5 out of 5
by A traveller

Vacances de rêve

Posted Jul. 10, 2023 on HomeAway
Très charmante maison, qui rapelle la douceur de djerba la simplicité tout en ayant le confort nécessaire, c'est à refaire certainement.
5 out of 5
by A traveller from Metz 57000 France

excellent séjour, maison bien équipée et propre, environnement très calme

Posted Aug. 27, 2022 on HomeAway
très bien
2 out of 5
by A traveller

Prestations moyennes

Posted Aug. 22, 2022 on HomeAway
La villa pourrait être très bien mais elle est peu entretenue, le ménage était plutôt limité. Quand vous arrivez sur un lieu de vacances et que vous devez récurer par exemple l'annexe inhabitable en l'état, les transats de la piscine... Pour la remise des clés (arrivée et retour), le concierge était à chaque fois absent. Bref, plutôt mauvais rapport qualité/prix.
Comment from Hotel Management
Oct. 13, 2022 by VrboOwner, Hotel Management
Bonjour madame Zarroug J'ai bien noté vos observations et je vous informe Effectivement et j'en suis désolé la personne qui s 'occupe de la maison a eu un empêchement pour vous accueillir comme il se doit pour autant il as fait le nécessaire que vous puissiez occuper la maison des votre arrivée Bien que nous avons été en contact a plusieurs reprises jamais vous n'avez évoqué des problèmes particuliers a votre aménagement tel que annexe inhabitable je ne vois pas quel problème il y aurait pu avoir de même pour les transats de la piscine qui ont été utilisés tout l'été... Sachez que je fais tout mon possible pour renouveler les équipements et que pour les locataires ne manque de rien Pour la maison cette année en juin j'ai remplacé lave linge,le lave vaisselle,le four.les plaques au gaz,four a micro onde bien que l'ensemble de ces équipements étaient encore en état de marche Précédemment toutes le peintures intérieures ont été refaite... Sachez que depuis 12 ans tous mes locataires ont apprécié ma maison et ses équipements même s'il ne s'agit pas de prestations d'un quatre étoiles
5 out of 5
by A traveller

Séjour impeccable

Posted Aug. 21, 2020 on HomeAway
Villa impeccable et le propriétaire très chaleureux. Très bon séjour.
4 out of 5
by A traveller

Villa agréable et calme

Posted Oct. 29, 2019 on HomeAway
Villa très agréable et calme. Très bien située pour les visites et balades. Un petit bémol sur l'eau de la piscine fraîche. Je recommande vivement cette location.
4 out of 5
by A traveller from Lons-le-Saunier

Séjour au calme

Posted Sep. 19, 2019 on HomeAway
Très très bon séjour dans votre villa. Nous avons passé un moment en famille au calme. Très bon emplacement de la maison. Nous avons facilement trouvé grâce au plan qui nous avait été envoyé avant notre séjour. Maison très bien pour accueillir une famille avec enfants. La piscine est très propre et agréable et en plus sécurisée grâce à la grille. Nous sommes tous ravis de nos vacances à Djerba dans cette maison.
5 out of 5
by A traveller

Séjour agreable

Posted Sep. 6, 2019 on HomeAway
Emplacement intrecant et villa coquine mérite une équipe plus sérieuse pour l entetenire
Comment from Hotel Management
Apr. 2, 2020 by VrboOwner, Hotel Management
je constate que cette appréciation n'est pas très compréhensible .D'Après ce que j avais compris au téléphone ces locataires avaient appréciés leur séjour,la maison et sa situation et je n'avais eu aucune remarque sur l'entretien. Il s'avére en fait que cette famille à laisser la cuisine dans un état très médiocre (Four plein de graisse brûlée, micro-onde sale...) le locataire qui est arrivé ensuite à fait ces constats( photos à l'appui).Il est pourtant bien précisé dans le contrat que le nettoyage des appareils électro-ménager est la charge du locataire avant son départ.
3 out of 5
by A traveller

Schönes Ferienhaus

Posted Jul. 18, 2019 on HomeAway
Das Ferienhaus ist sehr schön. Leider hatten wir jedoch einige Probleme mit dem Hausmeister. Objekt war bei unserer Anreise nicht gereinigt (laut Aussage Hausmeister hätte er es vorher gereinigt), zwei Klimaanlagen defekt und wir mussten auf den Hausmeister (trotz Anruf) für die Schlüsselübergabe längere Zeit warten. Klimaanlage wurde erst am 3. Tag repariert. Hatten das Objekt für 8 Personen gemietet, es waren aber nur 6 Betten mit Bettwäsche versehen. Hausmeister war der Meinung wir hätten nur für 6 Personen gebucht und mit meinem Mann (Tunesier) darüber sehr laut stark diskutiert. Erst als wir ihm den Vertrag zeigten, zeigte auch er Einsicht. Frauen wurden von ihm grundsätzlich nicht begrüßt, was mir so zum ersten Mal passiert ist. Ich hoffe die Besitzer des Objektes wechseln den Hausmeister, damit alle Gäste das sehr schöne Objekt genießen können.
Comment from Hotel Management
Apr. 2, 2020 by VrboOwner, Hotel Management
Bien que je n' ai pas pu traduire avec précision vos observations je pense avoir compris l essentiel de vos remarques et je ne peux que vous donnez raison sur plusieurs points et je dois reconnaître que la personne qui s est occupe de l acceuil n as pas été a la hauteur de vos attente: Si j ai bien compris absent pour votre acceuil,un climatiseur en panne et lits préparer pour 6 personnes au lieu de 8 sur ce dernier point il avait tord et aurait dû s ,excuser et vérifier le planning de location que je lui avait envoyé Il a en fait confondu avec le locataire suivant réservé pour 6 adultes Par contre ce qui m étonne c est que le lendemain de votre arrivée j ai téléphone vers 19h00 pour savoir si tout c était bien passé et la personne qui m as répondu m as dit que tout allait bien sauf un climatiseur en panne et j ai aussitôt envoyé un message Il est bien évident que si j avais été au courant de l ensemble de ces problèmes j aurait agit en conséquence auprès de la personne qui s occupe de l entretien de la maison . Depuis 11 ans que je loue ma maison j ai toujours été a l écoute des très nombreux locataire dont plusieurs dans leur commentaires ont souligné la réactivité lors des moindres problèmes .j espère malgré tout que comme tous les locataires vous avez apprécié cette maison et ces nombreux équipements.. Cordialement Jean Pol Le Bras.
5 out of 5
by A traveller

Bon séjour

Posted Jun. 25, 2019 on HomeAway
Un propriétaire très à l'écoute des personnes et très arrangeant. Une maison très bien placée très bien conçue j y retournerai prochainement merci j ai passé de bonnes vacances.
Comment from Hotel Management
Apr. 2, 2020 by VrboOwner, Hotel Management
Je suis très heureux que vous ayez apprécié notre maison et nous serons heureux de vous accueillir a nouveau. Bonne continuation Cordialement Jean Pol Le Bras
5 out of 5
by A traveller

Komplett eingerichtetes Häuschen in der Nähe vom Strand

Posted Nov. 23, 2017 on HomeAway
Wir waren dieses Jahr zum ersten Mal hier und können uns nur positiv äußern. Die Kommunikation mit dem Vermieter klappt hervorragend; alles sehr zuverlässig. Das Häuschen an sich ist gut geeignet für einige Personen durch einen großen Außenbereich. Es war bei der Ankunft alles sauber und auch der Garten gepflegt. Das Haus ist komplett eingerichtet und für alles in Küche und Badezimmern gesorgt. Wir haben eine neue Lampe im Badezimmer gebraucht, die uns am selben Tag vom Verwalter vorbeigebracht wurde. Dieser hatte leider vor der Übergabe vergessen, die Gasflasche zu wechseln, sodass wir am ersten Abend kein Gas zum Kochen hatten. Man konnte Gas aber überall in der Nähe für wenig Geld selbst besorgen. Es gab außerdem ein Problem mit der Pumpe im Schwimmbad, sodass dieses während unseres Aufenthalts nicht nutzbar war. Darüber wurden wir aber bereits vor unserer Ankunft informiert. Das Meer ist in 10min zu Fuß erreichbar und auch Ende Oktober noch warm genug zum Schwimmen. Das Haus ist in einer sehr ruhigen, kleinen Straße gelegen. Man hat nur 2 Nachbarn und ist somit ungestört. Wenn man ein Tierfrund ist, hat man gleich noch 4 nette Katzen bei der Unterkunft dabei. Diese scheinen an das Haus und die Mieter sehr gewöhnt zu sein. Alles in allem... eine sehr gute Unterkunft zu einem fairen Preis. Danke dafür
Comment from Hotel Management
Apr. 2, 2020 by VrboOwner, Hotel Management
Je vous remercie pour votre appréciation positive malgré quelques petits problèmes ponctuel dont surtout la panne qui s'est produit au niveau de la pompe de la piscine qui n'a pu être remplacé qu’après votre départ. Cordialement Jean Pol LE BRAS