Note fondée sur 216 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par guest experrience assistant, Gestion de l’hôtel
Cher Nafaa.Merci beaucoup de nous avoir attribué cette excellente noteAu plaisir de vous revoir prochainement au Djerba plaza.
par un voyageur de le plessis robinson
Publié le 19 juin 2024 sur Expedia
Le personnel du restaurant fonctionne au pour boire , on vous reserve une table que si vous donnez un pourboire, votre bouteille d eau dans un seau de glace que si vous donnez un pourboire…… quelques serveurs ne sont pas cimme ca heureusement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par Guest Experience Assistant, Gestion de l’hôtel
Chère Leila. Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis. Nous notons avec une très grande attention votre remarque à propos du service au restaurant en espérant vous revoir très bientôt au Djerba Plaza.
par un voyageur
Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
Bon plan
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par Guest Experience Assistant, Gestion de l’hôtel
Cher Elyes. Merci beaucoup pour votre commentaire et de nous avoir attribué cette excellente noteAu plaisir de vous revoir prochainement au Djerba Plaza.
par un voyageur
Publié le 19 mai 2024 sur Expedia
En demi pension Très déçue de la restauration. Une nourriture cantine. Pas originale et sans arrêt la même.
Du coup avons fini ni par dîner au roof top sympathique mais en plus du budget
Personnel sympa mais peu de connaissance en service
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Guest Experience Assistant, Gestion de l’hôtel
Chère Maité. Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis. et de nous avoir signalé votre remarque. nous nous efforcerons d’être toujours à l’écoute de nos hôtes et de faire toujours mieux. Cordialement
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Guest Experience Assistant, Gestion de l’hôtel
Chère Caroline. Votre note attribuée nous encourage pour aller de l'avant et faire ce qui est possible pour satisfaire notre clientèle. Nous vous attendons pour un prochain séjour au Djerba Plaza.
par un voyageur
Une belle escale en Tunisie
Publié le 1 mai 2024 sur HotelsUn hôtel de qualité avec de belles prestations. Le personnel est top, à l'écoute de ses clients, les repas sont très bons et l'hôtel est bien situé géographiquement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2024 par guest experience assistant, Gestion de l’hôtel
Chère Fadila. Merci pour votre avis et d'avoir choisi notre hôtel. Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour et j'ai hâte de vous accueillir à nouveau au Djerba Plaza.
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Guest Experience Assistant, Gestion de l’hôtel
Chère Molka. Votre note attribuée nous encourage pour aller de l'avant et faire ce qui est possible pour satisfaire notre clientèle. Nous vous attendons pour un prochain séjour au Djerba Plaza.
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2024 sur Expedia
Tres beau complexe.
Choix dans les plats
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par Guest Experience Assistant, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cet excellent commentaire. Au plaisir de vous revoir prochainement au Djerba Plaza.
par un voyageur
Publié le 17 avr. 2024 sur Expedia
Hôtel très agréable, Bravo à l'équipe d'animation et le personnel de l'hôtels pour leur gentillesse. Rien à dire sur la propreté. Juste un petit bémol sur la restauration
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 avr. 2024 par Guest Experience Assistant, Gestion de l’hôtel
chère Ingrid. Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de service de notre personnel, la propreté ainsi que nos animations et de nous avoir signalé votre remarque. Au Plaisir de vous accueillir bientôt au Djerba Plaza.
par un voyageur
Publié le 16 avr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par Guest Experience Assistant, Gestion de l’hôtel
Cher Mohamed. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser cette excellente noteAu plaisir de vous revoir prochainement au Djerba Plaza.