Note fondée sur 20 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Séjour djerba

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel. Le cadre est calme, idéal pour se reposer. Cependant, l’établissement est un peu éloigné du centre-ville, ce qui peut être gênant. Heureusement, des taxis sont disponibles pour vous y emmener, mais cela reste parfois une petite galère. Concernant le petit déjeuner, il est dommage qu’il manque de variété, cela pourrait être amélioré. Enfin, il serait apprécié d’avoir des animations en soirée pour rendre l’expérience encore plus plaisante.
5 sur 5
par un voyageur

Calme et agréable

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Accueil et services professionnels. Directions très serviables et sympathique.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Choisissez un autre hôtel

Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
Très mauvaise accueil J’ai oublié mes lunettes au restaurant et le serveur m’a dit qu’il y avait rien . Malhonnête la réception …un très mauvais séjour .
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 oct. 2023 sur Hotels
Deux nuits dans cet hôtel très bien entretenu,chambre lumineuse spacieuse vue sur une superbe piscine,propreté rien à dire, le personnel très accueillant,le prix très attractif 31€ pour une nuit avec petit-déjeuner vraiment abordable.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 sept. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2023 sur Expedia
J'ai passe un bon séjour
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 sept. 2022 sur Hotels