Note fondée sur 119 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 4 nov. 2019 sur Expedia
Très bon hôtel, personnel agréable et à l'écoute. Nous avons eu un souci dès notre arrivée (de nuit), notre chambre avait une odeur nauséabonde et la clim faisait un bruit infernal. Le lendemain matin nous avons pu changer de chambre. Repas très bons et variés. Animation correcte.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2019 sur Hotels
Je viens dans cette hôtel depuis plus de 15 ans le personnel toujour aussi charmant . Le restaurant toujours très Moyen.hôtel en déclin
4 sur 5
par un voyageur de Alger

Merci a tous

Publié le 12 sept. 2019 sur Hotels
séjour Positif
4 sur 5
par un voyageur

Un hotel avec des hauts et des bas

Publié le 21 août 2019 sur Hotels
Déco à revoir, hotel ayant beaucoup de potentiel mais un peu trop vieillot. Chambre froide pas très chaleureuse, TV des années 30 nous sommes en 2019 !! Meuble en bois un peu détériorié et de couleur sombre avec un carrelage parfait combo pour fuir la pièce. Avantage: piscine et plage au top, le all inclusive est pas mal, dépanne bien quand on ne veut pas sortir. Je recommande tout de même, assee bon hotel familial en général.
5 sur 5
par un voyageur

Super au top!

Publié le 7 août 2019 sur Hotels
Super séjour. Équipe d animateur extra. Propreté impeccable de super vacance merci.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2019 sur Hotels
Dès l’arrivée à la réception nous avons eu un problème avec mon ami il n’a pas voulu sur le coup nous donner la chambre parce que nous étions pas marié lui d’origine française tunisienne et moi française un gros problème il nous dit qu’il fallait appliquer la loi lol dès l’arrivée à la réception nous avons eu un problème avec mon ami il n’a pas voulu sur le coup nous donner la chambre parce que nous étions pas marié lui d’origine française tunisienne et moi française un gros problème il nous dit qu’il fallait appliquer la loi Après deux heures de négociations et lui avoir présenté son permis français ils nous ont accordé la chambre tout ce désagrément pouvons-nous nous embêter
1 sur 5
par un voyageur

Dégoutée

Publié le 14 sept. 2018 sur Hotels
Reçu la première nuit sans une chambre horrible en attendant une autre le lendemain. Lit en béton. Tv qui ne marche pas. Odeur d égout et poisson pourrit. Accueil froid. Aucun service a table. Manque de table en terrasse. Aucune animation. Animateurs bof aucun contact sauf le soir a l apéro. Aucun accès piscine pour handicapé (Je le suis). Gosses qui puissent et chient dans la piscine. Certains clients sont degueulasses bousculent se croient tout permis... en gros c est a la tête du client. Je n y retournerais pas. Chambre 107 musique de l animation de 10h a minuit... infernal. Le premier jour pas de clim a 40 degré ça craint mais bon on vous répondra que vous n êtes pas dans un 5 étoiles. Il n en mérite pas une.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2018 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de lille

Hotel acceillant

Publié le 7 sept. 2018 sur Expedia
Animation au top wadja Restauration excellent allala Accueil Farid
2 sur 5
par un voyageur de djerba

Hôtel vieillissant grand besoin d’une rénovation !

Publié le 24 août 2018 sur Expedia
Structure vieillissante Chambre et surtout les sanitaires besoin d’être changés!!! Personnel de l’accueil M. Farid efface en fonction des moyens...est très aimable. Animation bien!! Mini club très bonne équipe !!! Repas baisse de qualité.