Note fondée sur 24 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 oct. 2024 sur Expedia
Nous avons commencé notre séjour dans une chambre vétuste, avec une chasse d’eau qui fuyait et des voisins bruyants. Après avoir demandé à changer, nous avons eu une chambre rénovée qui était parfaite, hormis une literie peu confortable. En formule tout compris, le buffet était basique mais bon, avec des plats qui changeaient chaque jour. Les espaces communs sont très propres et la plage est nettoyée régulièrement, bien que j’aie constaté un manque de sécurité par rapport aux autres hôtels voisins. Les animations étaient très bien, largement à la hauteur pour un club 3 étoiles. Le choix de boissons est correct, bien que très sucrées avec des alcools de qualité moyenne, ce qui est fréquent dans ce type d’établissement. Nous avons séjourné début octobre et l’hôtel n’était pas très rempli, offrant ainsi un bon rapport qualité-prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2024 par wb, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre avis que nous prenons note avec gratitude
par un voyageur
Publié le 25 sept. 2024 sur Expedia
Dommage que la nourriture reste moyenne trop de viande de dinde grand choix crudités manque info composition plats tunisiens très bon quand même si on va à la veuglette très très propre gd merci à Mourad à l’accueil pour son professionnalisme proche d’une plage sublime merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par os , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis dont nous prenons note avec nos salutations distinguées
par un voyageur
Publié le 17 août 2023 sur Hotels
Tout à été horrible. Chambre extrêmement sale, climatisation qui fuit sans cesse. Personnel vulgaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Our staff are highly trained and professional and our hotel serviced daily in all areas
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2023 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Thank you for your great score
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 19 août 2019 sur Expedia
Top comme chaque année depuis 4 ans
Une belle plage, un personnel au service des clients, hôtel niquel chambres rénovées et une super animation
Merci
Marina Nil jerome
par un voyageur
Publié le 15 août 2019 sur Expedia
Chambre faite chaque jour, Chambre refaite à neuf, Serviette changé régulièrement
par un voyageur de Martinique
Publié le 7 mai 2019 sur Expedia
Beau cadre qui ne devrait pas être négligé !! Accueil et service excellent !!
par un voyageur
Hôtel vétuste et bruyant
Publié le 23 sept. 2018 sur Expedia
Contre : Tout
Accueil décevant chambres sales ,vétustes et bruyantes
Nourriture bas de gamme ,apéritif all include médiocre le reste payant
Vin à table imbuvable (maderié,bouchonné ou aigre)
Très déçu nous avons dû déménager pour le Riad avec supplément
par un voyageur de soliers
la restauration est une catastrophe
Publié le 22 sept. 2018 sur Expedia
Pour : l'emplacement
Contre : le service
une semaine mi septembre , le restaurant est une catastrophe , cuisine type restauration sncf , fade , il faut aimer la dinde à chaque repas midi et soir .
le matin la course pour un croissant , les plats constamment vide .
le bar de la notre plage réservé à un autre hotel .
sur les deux autres , l'un est fermé en journée .
sur la plage les 3/4 des transats reservés par les russes , interdit de reserver sauf au russe avec l'aide des plagistes qui ne font rien .
jamais plus de ma vie .