Note fondée sur 27 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
2,6 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 août 2019 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 16 juill. 2019 sur Expedia
Tout était depuis notre arrivée jusqu'à notre départ anticipé tellement c'était insupportable !!!
C'est une réelle arnaque! Ce n'est certainement pas un 4 étoiles il n'en mérite aucune!!!
En vrac: 1 seule serviette pour 2 jours, fuite d'eau dans la sdb, climatiseur qui marchait pas dans 1 des chambres, fourmis dans 2 chambres, robinettrie vieillotte et rouillée, piscine très petite et très sale, petit-déjeuner servi individuellement au compte goutte sur un plateau en plastique vieillot et la même chose pour tout le monde y compris les enfants qui ont reçu du café, la nourriture bas de gamme, hotel qualifiée soit disant idéal pour les familles alors qu'il semblerait que ce soit plutôt un hotel de passes vu ld défilé de prostituées le soir et la musique cacophonique jusqu'à 4h du matin, personnel antipathique limite agressif, plage privée inexistante et il faut prendre une route publique fréquentée par une horde de chiens sauvages, pas de wifi, des barreaux aux fenêtres et volets qui ne s'ouvrent pas, etc, etc, etc....dites moi en quoi est ce un 4 étoiles ???? Vous ne verifiez pas les certifications falsifiées !!!! Ce n'est pas la 1ere fois que je réserve un hôtel à Djerba, des 5 étoiles, des 4 étoiles ou même 3 une fois, des villas avec piscine, des résidences, je n'ai rencontré ce genre de nullité !!!!
par un voyageur
A fuir
Publié le 20 août 2018 sur HotelsSéjour du 13 au 15 août 2018. Piscine impraticable: non entretenue : un employé nous a dit qu’ils allaient y mettre les produits nécessaires . Mais surtout la fréquentation du soir incompatible avec des familles : musique jusqu’a 4h00 du matin qui attire clients mais aussi des personnes externes fortement alcoolisées ; résultat : bruits et bagarres 2 nuits de suite. A fuir si vous avez des enfants , ou si vous voulez vous reposez.
par un voyageur de paris
Publié le 20 août 2018 sur Expedia
Hôtel correct dans l ensemble joli plage à environ 8 km personnel agréable mais à mis du temps pour répondre a notre demande ( lit supplémentaire).
Recommandé
pour Événement personnelpar un voyageur
Publié le 11 févr. 2018 sur Hotels
Ce décevant c marquer 4etoile mais il loin d avoir même 1etoile pas assez de serviettes pas d eau chaude trop de bruit personnel pas assez formé Tv très ancien ne fonctionne pas.
par un voyageur de paris
Affreux j ai quitté l hôtel des le lendemain
Publié le 20 oct. 2016 sur Expedia
Emplacement : Le quartier est agréable l hôtel est la seul tâche dans le decor
Ne pas y mettre le pied, à part si on cherche des nuits olé olé
par Hamzation de paris
Qualité prix c trop cher
Publié le 13 nov. 2013 sur Expedia
Pour : bien situé
Contre : confort
Emplacement : proche de midoun
Trop cher
Recommandé
pour Tout le mondepar Mariée de PARIS
Petit hôtel de charme, très calme et convivial.
Publié le 22 sept. 2013 sur Expedia
Pour : Tout!...
Contre : RAS
Emplacement : Zone touristique SIDI MARHEZ MIDOUM. Superbe plage à 5 mn à pied. Calèche, dromadaire, chevaux, visite des souks, marchés, artisanats...
Séjour parfait en tout point.
Grand confort.
Equipe très disponible et d'une grande gentillesse.
Excellente expérience.
Séjour à recommander.
par Mirage de Paris
Accueil exceptionnel
Publié le 30 août 2013 sur HotelsLe personnel de cet hotel est charmant et toujours à l'écoute (femme de chambre, serveurs, réceptionniste etc...). Lits confortable, menage impeccable, repas de tres bonne qualité (rapport qualité prix). Petit bémole en ce qui concerne la télévision par satellite (inexistante). Impossible de faire à manger dans l'appartement puisque aucun matériel de disponible. Et probleme électrique régulier (coupure général)