Note fondée sur 45 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
69 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juill. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2023 sur Expedia
Le personnel est adorable est très souriant mais malheureusement les équipements sont très anciens le porte serviette va bientôt tomber il tiens à peine avec deux vises , la nourriture zéro pointé , première fois à Djerba et je suis très déçu
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2023 sur Expedia
Très bel hôtel, calme, propre, personnel accueillant, spa au top : on y retournera
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 juin 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 nov. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2022 sur Expedia
Rien
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 déc. 2021 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2021 sur Expedia
Bruit de climatisation insupportable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2021 par Direction Ksar, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Nous sommes très surpris de la note attribué à notre hôtel suite à la nuitée passée parmi nous. Nous aurions préféré que vous contactiez la direction ou n'importe quel responsable de l'hôtel avant de juger tout un établissement sur le seul souci de bruit de climatisation au niveau de la chambre. Nous vous prions de ne pas hésiter de nous contacter avant votre départ afin qu'on puisse en discuter étant donné que vous êtes un client fidèle à l'hôtel et qu'il s'agit de votre deuxième séjour parmi nous pendant le mois de Juillet. En nous excusant quand même pour le désagrément, recevez l'expression de nos salutations les plus cordiales. La Direction