Note fondée sur 15 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 janv. 2024 sur Expedia
Ennuient
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2024 par Imen, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas répondu à vos attentes.Vos retours sont précieux, et nous aimerions en savoir plus sur ce qui vous a déçu afin de nous améliorer.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
Un séjour en couple très apprécié
L’hôtel est très beau et bien situé
Le restaurant est excellent et variant
Les chambres spacieuses et propres
Le personnel est très gentil
Je conseille vivement cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2024 par Imen, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre superbe avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel, le restaurant et la gentillesse de notre personnel.Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !Cordialement,
par un voyageur
Publié le 12 nov. 2023 sur Expedia
Hôtel très propre, personnel accueillant , bien situé , choix d activités , plage propre . Le seul bémol le confort de la literie , matelas horrible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2024 par Imen, Gestion de l’hôtel
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté, l’accueil et l’emplacement.Nous prenons en compte votre remarque sur la literie pour améliorer le confort de nos clients.Au plaisir de vous accueillir à nouveau !Cordialement,
par un voyageur
Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 juin 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 5 mai 2023 sur Hotels
Hotel bien dans l ensemble, mais plusieurs soucis au niveau de ma chambre,coffre bloqué soit ouvert soit fermé et il a fallu attendre 3 jours pour resoudre ce problème, puis ilpossible de vider la baignoire sans etre penchee pour maintenir le bouchon du fond,et se casser le dos,ppresque 2 jours avant que quelqu un n intervienne!!!!
De plus beaucoup de Lybiens qui investissaient le restaurant et les transats tout habillés, sans se soucier des autres nationalités,et faisant du bruit a tout heure,ainsi que la nuit.Sinon l hotel est propre et employés gentils
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2023 par DGH Vincci Dar Midoun, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes ravis de lire que dans l'ensemble vous avez passé un bon séjour parmi nous.Il est vrai que vous avez eu un problème de coffre et suite à votre réclamation, nous vous avons remboursé les frais de location et nous vous l'avons offert gratuitement pour tout le séjour.En ce qui concerne la baignoire, nous avons commandé la pièce manquante qui permettait de la réparer et en voulant intervenir vous nous avez demandé de reporter l'intervention pour le lendemain matin. Donc nous ne sommes pas seuls responsable du retard de la réparation.Toutefois, nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement avec moins de soucis la prochaine fois.La Direction
par un voyageur
Publié le 20 mars 2023 sur Expedia
Hotel bien mais personnel au restaurant pas trop bien pas souriante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2023 par DGH Vincci Dar Midoun, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire concernant votre séjour parmi nous. Nous tenons à vous informer que nous avons pris votre remarque au sérieux et nous allons faire de notre mieux pour améliorer le point soulevé.Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre établissement et nous vous accueillerons avec un grand sourire.La Direction.
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2022 sur Expedia
Hôtel top avec un personnel très aimable. L accès à la plage ainsi que les bars de l hôtel sont les coups de coeur du séjour. Petite suggestion d amélioration, baisser le volume des baffles pendant les activités d animation surtout le soir. Le son est vraiment trop fort.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2022 par BEN RAJEB AFIFA, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager vos avis élogieux, ceci est toujours une grande source de motivation pour nous.Nous avons bien pris note de votre suggestion et nous seront vraiment ravis de vous avoir parmi nous lors de vos prochaines vacances.
par un voyageur
Publié le 22 août 2022 sur Hotels