Note fondée sur 38 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
57 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

TB

Publié le 17 oct. 2023 sur Hotels
Tres gentils tres pro, navette aeroport gratuite. Rapport qualite prix excellent.
3 sur 5
par un voyageur

Ien

Publié le 11 déc. 2020 sur Hotels
Rapport qualités prix interessant et facilités de resttauration sur place. Wifi aleatoire compliqué pour une mission professionnelle.
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel pas prévu pour du tourisme

Publié le 17 juill. 2015 sur Expedia
Pour : La piscine et le personnel très gentil.
Contre : Beaucoup de choses pour accueillir des touristes ne serait-ce que le nettoyage de la plage!:
Emplacement : Quartier des ambassades. Peu d'objectifs touristiques.
Pas de plan de ville et peu de conseils. Très loin du centre ville et les taxis sont relativement chers. Pas de plage digne de ce nom (algues, bouteilles plastiques...) Il a fallu quémander tous les jours des serviettes de toilette. Des prix élevés exemple un soda à l'aéroport = 100 frs djibout, à l'hôtel 6 fois plus soit 600 frs djibout pour un verre et des glaçons! Par contre un personnel très serviable et très gentil.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2015 sur Hotels
Un accueil fort sympathique avec un staff qui cherche vraiment a aider ses clients. La chambre est correcte, mais rien de fantastique. La qualite de l'eau fait que la tuyauterie de la salle de bain laisser a desirer. Il faut cependant veiller a ce que la clim fonctionne bien. J'ai eu quelques soucis avec les telecommandes.Dans une telle chaleur, ca peut vite devenir embetant.
3 sur 5
par Yves

Pas mal mais....

Publié le 9 août 2012 sur Hotels
Pas grand chose à reprocher en réalité, le personnel est très gentil, le restaurant est plutôt bon. En fait c'est des petits trucs qui énervent : le buffet du petit déjeuner dressé vers 7h alors que le service ouvre à 6h30, une semaine pour changer une ampoule dans la chambre. Finalement rien à voir avec le Palace Kempinsky à peine plus cher...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2023 sur Expedia
The HIGH LIGHTS about this property would be the rooms with balconys, the Excellent outdoors seating space and my favorit being right by the water.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2023 sur Expedia
Cockroaches in the room. Dishes in the hallway for two days. Room was filthy. Shower was dirty and had calcium deposits caked over the handle. The worst hotel I have ever stayed in. I left after one night and will seek a refund for the entire stay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2023 par Acacias Hotel , Gestion de l’hôtel
Good afternoon ,Greeting from les Acacias Hotel DjiboutiHello M.Thomas,we are so sorry for felling uncomfortable to our hotel .we will review as soon as possible all this things that you motion .thanking you,Souniya Abdourahman/Front office
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2020 sur Hotels
Les Acacias was a great little oasis in Djibouti. Being able to come back to the calm pool area after being out all day was perfect. Rooms were in good shape and had decent wifi. The included breakfast was also pretty good. Be sure to say hi to Zeus the friendly pool dog!
4 sur 5
par un voyageur

Pleasant Stay

Publié le 30 déc. 2019 sur Hotels
Simple but pleasant hotel. Pool area is on the small side but overall clean and well kept. Staff are very friendly and helpful!!
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 déc. 2019 sur Expedia