Note fondée sur 32 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2021 par Ismael, Gestion de l’hôtel
Thank you
5 sur 5
par un voyageur

Séjour à Djibouti

Publié le 16 mars 2020 sur Hotels
L’hôtel est bien situé dans le centre ville. Une navette gratuite pour aller ou venir de l'aéroport. Petit-déjeuner buffet bien fourni. Les chambres sont spacieuses. Le personnel est sympathique.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 janv. 2019 sur Hotels
hotel tout neuf tres bon rapport qualite prix personnel très serviable nous ont fait connaitre des guides pour plongée et requins baleines ;pret d'un ordinateur petit dejeuner fantastique avec vue sur la ville on a beneficie de la première navette pour l'aeroport .hotel a reserver avant augmentation des prix e tvetuste rapide du "materiel chinois"
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2019 par capital, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Gerard Merci de votre belle commentaire nous espérons que vous viendrez bientôt et vous serez le bienvenue cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Gutes Hotel mit fantastischer Aussicht auf Altstad

Publié le 26 févr. 2024 sur Hotels
Gegenüber meines Aufenthalts vor 2 Jahren hat das Hotel nachgelassen. Die Türe des Unterschranks unter dem Waschbecken hing schräg heraus. Die Dusche hat eine neue, völlig dämliche Armatur für Warmwasser, d.h. mehr als 28 - 29 Grad Celsius sind nicht mehr erreichbar. Eine Körperlotion gibt es auch nicht mehr. Ansonsten sind Zimmer und Bett einwandfrei und die Aussicht auf die Altstadt ist einfach traumhaft.
1 sur 5
par un voyageur

Not trustworthy

Publié le 12 févr. 2024 sur Hotels
Money was stolen at reception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
Made cleaned and well maintained
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Doctor

Publié le 12 oct. 2023 sur Hotels
Good
5 sur 5
par un voyageur de madison

Publié le 31 mars 2023 sur Expedia
‎‏it's Top Hotels was super excellent and not only that. I asked one of the employees, whose name was harad, I think, to delay my check out time until two o'clock in the afternoon because my check out time were at 1:00 pm because i checked in late at 1:00 am , and I asked him to call me at two o'clock afternoon. then he accepet it and he came about three afternoon and he nock on the door and i opened the door and he told me take your time if you want to dress as you like, I ask the hotel management to promote this ideal employee who brings them more customers with his virtuous morals
4 sur 5
par un voyageur de Turlock

Publié le 30 mars 2023 sur Expedia
Nice people