Note fondée sur 122 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2019 par Mina Labeeb, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Guillaume, Thank you for taking the time to evaluate our Hotel and services. With you great rating it gives us even more motivation and challenge to always do our best. Our aim always is to serve you better and improve our services. We are looking forward to welcome you back in the near future. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2019 sur Expedia
Établissement remarquarble qui offre une parenthèse de luxe, de calme (quelques travaux extérieurs constituent une gêne en ce moment ) et de volupté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2019 par Mina Labeeb, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam, We thank you for your feed back and it will be shared with the management. Regards,
3 sur 5
par un voyageur

Djibouti palace encore un petit effort a faire

Publié le 18 mai 2018 sur Hotels
Acomme toujours a Djibouti les employes locaux sont extremement serviables et agreables. Par contre lorganisation generale de l’hotel laisse a desirer" Deux fois des employes sont entres dans ma chambre alors que j etais dans la salle de bain et ne pouvait repondre a la sonnette cequi est fort desagreable, oubli de remettre des servittes propres dans la salle de bain, durant mon sejour des travaux ont commences et la plage et la piscine ont ete fermees , restaurant italien pates presque crues et beaucoup trop salees mais cependant tres cheres bref, le niveau palace est loin d etre atteint
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2018 par Directeur general, Gestion de l’hôtel
Cher Client, Permettez moi tout d’abord de vous remercier d’avoir séjourné au Djibouti Palace Kempinski et d’avoir pris le temps de partager vos commentaires avec nous. Nous vous prie de croire que tous les points que vous avez mentionné ont immédiatement été partagés avec les équipes concernées afin de prendre les mesures necéssaires. Je me tiens à votre disposition pour tout renseignement ou pour toute question que vous pourriez avoir et serai très heureux de vous aider à planifier votre prochain séjour au Djibouti Palace Kempinski. Cordialement, Philippe Charraudeau, Directeur general
4 sur 5
par un voyageur

Splendide mais les 5 étoiles ne sont pas présentes

Publié le 16 oct. 2016 sur Hotels
Hôtel splendide très bien décoré. Chambres spacieuses avec un confort de lit sans égal. Le personnel est sympathique mais avec des disparités énormes dont certaines sont indignes d'un 5 étoiles. De même pour les piscines qui ne sont pas correctement nettoyées avec un entretien nonchalant. Trop d'hésitations avec une personnel souvent sans la prestance nécessaire à un grand hôtel. C'est à tout ces détails qu'on mesure réellement la qualité d'un palace.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé vos impressions après votre séjour avec nous. Vos commentaires ont été sérieusement pris en compte par les responsables concernés pour pouvoir mener des actions correctrices afin d’éviter ces désagréments dans le futur. Encore une fois je me permets de vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec nous, et me tiens comme toujours à votre disposition pour la préparation de vos prochains séjours parmi nous. Je vous prie d’agréer, Cher Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées. Cordialement, Gilles Longuet
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2015 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank very much for your interest in our Hotel and rating us on Hotels.com. Your positive feedback is always a source of motivation for all of us to enhance our guest experience. We are looking forward to welcoming you back at our Hotel. With best regards, Djibouti Palace Kempinski
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2015 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank very much for your interest in our Hotel and rating us on Hotels.com. Your positive feedback is always a source of motivation for all of us to enhance our guest experience. We are looking forward to welcoming you back at our Hotel. With best regards, Djibouti Palace Kempinski
5 sur 5
par un voyageur

INFO

Publié le 2 nov. 2014 sur Hotels
Superbe hotel en bord de mer. Deux piscines avec vue sur mer. Buffet petit déjeuner copieux, varié et savoureux. Service impeccacble à tous les niveaux.
5 sur 5
par shokolita de france

CHAMBRE BIEN EQUIPER

Publié le 30 janv. 2014 sur Hotels
Très bon séjour!!!
4 sur 5
par leport

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mai 2013 sur Hotels
3 sur 5
par viry

Publié le 26 déc. 2012 sur Hotels
Bel hotel mais service digne d'un ibis et encore.