Note fondée sur 278 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Séjour Tulip Hôtel
Publié le 24 oct. 2023 sur HotelsSejour d'une semaine dans cet hôtel. Le personnel est accueillant et tres aimables. Proche du national muséum et Islamic museum. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2023 par Management - Golden Tulip Hotel, Doha, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Auriane,Greetings from Golden Tulip Hotel, Doha.First of all, we would like to take this opportunity to thank you for your feedback on your stay in our property.It is great pleasure to hear that you have enjoyed a comfortable stay with us. We highly appreciate your comments on our service and staff.We look forward to welcoming you to Golden Tulip Hotel, Doha on your future visits to Doha.Thank you.
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2023 sur Expedia
👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2023 par Golden Tulip Doha Hotel Management., Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Faycal , Greetings from Golden Tulip Hotel, Doha. Thank you for your feedback on your stay in our property. We look forward to welcoming you back to Golden Tulip Hotel, Doha on your future visits. Thank you
par un voyageur
Publié le 1 avr. 2022 sur Expedia
L’hôtel ne donne pas la chambre qui a été réservée.
Et la raison donnée est : premier arrivé premier servi…
Au final on paye une chambre vue sur mer et nous avons une chambre vue sur ruelle et dans laquelle on ne voit pas le ciel à cause de l’immeuble d’à côté.
De plus mon voyage c’est terminé une semaine plus tôt et l’hôtel ne rembourse pas la semaine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2022 par Guest Relation Team , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Cedrick,
Thank you for taking the time to share your feedback. While I wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We work hard to deliver an exceptional guest experience, and it's apparent in this case that we fell short. If you give us a chance to earn back your trust, I can assure you that we will do our best to give you the great hotel experience that so many of our guests have grown so fond of.
Sincerely,
Golden Tulip Doha Hotel Management.
par un voyageur de CLICHY
Publié le 20 déc. 2021 sur Expedia
Petit déjeuné nul pour un 5 étoiles et surtout tout les jours la même chose . La venoiserie est nulle . Le chef cuisine n’est pas à l’écoute.
Le service dans les chambres est aussi médiocre que la cuisine . Tout les jours il manque quelque chose et il faut appeler 2 ou 3 fois pour être servi ( pour des banalités: savon , serviettes , adaptateur , eau …) .
Le bruit des travaux à côté ( des gros chantiers à DOHA : 24/24 ) et l’isolation n’est pas au top .
par un voyageur
Calme,luxe et volupté...
Publié le 29 févr. 2020 sur HotelsSuper accueil de toute l'équipe ! Un grand Merci à Bouchra et Paula qui maîtrisent bien le français et à Booston dont le sourire est un rayon de soleil ainsi que notre chauffeur. Tellement satisfaite que je vous envoie ma nièce et son fiancé. En attendant mon prochain séjour inchallah...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2020 par Bouchra, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
Golden Tulip Doha Hotel Management
par un voyageur
3 jours à Doha
Publié le 3 janv. 2020 sur HotelsUn peu déçu de ne pas pouvoir payé mes petits déjeuners en fin de séjour avec une carte de crédit. Dommage de ne pas avoir de vue depuis la chambre qui d’ailleurs est très sombre. Sinon bien situé très appréciable. Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2020 par Kapila Kumara, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Diane,
Greetings from Golden Tulip Hotel, Doha.
Thank you for your feedback. It is our pleasure to hear such good feedback from our mutual guest.
We look forward to welcoming you back to Golden Tulip Hotel, Doha on your future visits.
Thank you.
par un voyageur
Publié le 24 juin 2019 sur Hotels
Bonne hôtel pour une escale de 2 jours. 15 min de l’aéroport, 5 min à pied des 2 principaux musées.
Petite déjeuner parfait, (attention le restaurant pour le dîner, pas beaucoup de choix)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2019 par Guest Relations Team, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback! Looking forward to welcoming you again in the future!
par un voyageur
Publié le 22 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2019 par Kapila Kumara, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madam,
Greetings from Golden Tulip Hotel, Doha.
We are pleased to hear that you had a comfortable stay with us. Thank you for your feedback on our staff, service and the property.
We look forward to welcoming you back to Golden Tulip Hotel, Doha on your future visits.
Thank you.
par un voyageur
excellent !
Publié le 24 févr. 2019 sur Hotelssuperbe rt idealement place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 févr. 2019 par Kapila Kumara, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Bruno,
Greetings from Golden Tulip Hotel, Doha.
It is pleasure to hear that you had an excellent stay with us. Thank you for your feed back on our property. Your feedback is highly appreciated.
We look forward to welcoming you back to Golden Tulip Hotel, Doha.
Thank you.
par un voyageur
Séjour sans fausse note
Publié le 15 déc. 2018 sur HotelsExcellent hôtel, personnel accueillant et toujours à l'écoute des besoins du client. Les chambres ont tout ce que l'on peut attendre d'une chambre d'hôtel, très bon confort et propreté (à l'exception d'une petit fuite dans la douche), chambre nettoyée et réapprovisionnée tous les jours. Services parfaits (notamment la lessive, nettoyée et livrée en temps et en heure), repas et buffets de très bonne qualité. Salle de sport complète avec tout le matériel nécessaire à une bonne séance. Spa et piscine également très agréable, particulièrement pendant l'été. Je conseille cet hôtel sans hésitation, et j'y retournerai durant mes prochains voyages à Doha.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2018 par Kapila Kumara, Gestion de l’hôtel
Dear Mr.Valentin,
Greetings from Golden Tulip Hotel, Doha.
Thank you for your positive feedback on Hotels.com. We are pleased to hear that you had a pleasant stay with us.
We look forward to welcoming you back to Golden Tulip Hotel, Doha on your future visits to Doha.
Thank you.