Lavilla Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Souq Waqif

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Lavilla Hotel

Coin salon du hall
Déjeuner servi sur place
Intérieur
Hall
Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
IbnAqeel Street, Doha, 23095
  • Souq Waqif
    ‪7 min à pied‬
  • Corniche de Doha
    ‪9 min à pied‬
  • Galerie d'art Souq Waqif
    ‪15 min à pied‬
  • Doha (DOH-Aéroport international de Doha)
    ‪13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 18 m²
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Doha

Séjour au Souq Waqif.Souq Waqif et Corniche de Doha se trouvent à 10 minutes de marche de hôtel du quartier Souq Waqif. Grand Hamad Street et Souk de l’or se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Souq Waqif - 7 min à pied - 0.7 km
  • Corniche de Doha - 9 min à pied - 0.8 km
  • Musée d'art islamique - 13 min à pied - 1.2 km
  • Monument de la Perle - 13 min à pied - 1.2 km
  • Galerie d'art Souq Waqif - 15 min à pied - 1.3 km

Transport

  • Souq Waqif Station Metro Goldline : à 6 min de marche
  • Doha (DOH-Aéroport international de Doha) : à 13 min en voiture

Restaurants

  • ‪Omsiyyat Restaurant - ‬10 min à pied
  • ‪salt سولت - ‬7 min à pied
  • ‪Zaitoon Restaurant & Grills - ‬5 min à pied
  • ‪Palestinian Cafeteria - ‬3 min à pied
  • ‪Top Corniche Restaurant - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Lavilla Hotel

Hôtel 3,5 étoiles près de Souq Waqif
There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a 24-hour business center on site. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Lavilla Hotel also features coffee/tea in a common area, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Doha hotel.

  • 81 guestrooms or units
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Dining venue
Lavilla Hotel possède 81 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, hindi

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaînes par câble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 21 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 48 heures avant l’arrivée.

Rénovations et fermetures

L’hébergement entier est fermé entre le 1 novembre et le 23 décembre.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 60 QAR par véhicule

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte les cartes de crédit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 21 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement.

Hébergement également appelé

Lavilla Doha
Lavilla Hotel
Lavilla Hotel Doha
Lavilla Hotel Doha
Lavilla Hotel Hotel
Lavilla Hotel Hotel Doha

Avis pour Lavilla Hotel

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’après 14 avis sur 154.
Note de 8 – Bien, d’après 36 avis sur 154.
Note de 6 – Acceptable, d’après 51 avis sur 154.
Note de 4 – Médiocre, d’après 29 avis sur 154.
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 154.

5,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

ambdil-hadi, toulon

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
pas plus

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décevant
Nous voulions juste passer une nuit d'escale a Doha pas loin des souq la situation de l'hôtel était très bien Chambre basique, literie pas mauvaise mais un grand lit fait grace à 2 lits simples colles l'un a l'autre, seulement une couette pour 2, une serviette de toilette pour 2, salle de bains douteuse, douche sans porte, pas forcément très propre ... Bref si vous ne voulez que passer une nuit, ça suffit mais c'est tout ! Nous n'y retournerons pas

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A eviter !!!
Chambre et salle de bain salles. la température de l'eau est très élevée. L’accueil est très moyens. La clientèle de cet hôtel est principalement composé d'ouvriers (qui louent les chambres au mois). J'ai dû écourté mon séjour pour partir dans un autre hôtel. On peut trouver trouver de meilleurs hôtels à doha pour un prix à peine plus cher. A éviter !!!

2/10 – Terrible

Mourad, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Equivalent à un 2 etoiles francais.
Mauvais accueil.

6/10 – Acceptable

Mellooka, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel
Qualité/Prix
C'est un hôtel convenable pour le prix à payer dans un pays où les haut standing sont très fréquents. Localisé dans le "Bombay" local. Personnel très sympa. Hôtel pas très bien insonorisé et comme à Doha, il y a des chantiers partout (qui plus est des ouvriers qui y travaillent même la nuit), il ne faut pas être hypersensible au bruit. Wifi qui fonctionne assez bien (ordinateur disponible à l'entrée). Petit-déjeuner pas toujours varié mais qui reste copieux. Je recommande cet hôtel pour les petits budgets.

8/10 – Bien

Soloren, France

Points forts : Service et personnel
Good value for money
The hotel is a little hidden within a city block so be sure to know where to go before you are there. Hotel is very decent for the price. Not luxurious. Breakfast could be better. The staff was nice, they had a power converter and small things are nice like there was an iron in the room.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
VillaHotel DOHA, location to precise...
Please, you need to precise the exact location of the hotel !!!

2/10 – Terrible

Sam, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel villa
Bonjours a tous J'ai passée quelque nuit a la villa hôtel a Doha très déçu de l'hôtel L'acceuil au chambre d'hôtel ces très mal passée on es arrive tard le soir a l'hotel le receptioniste nous a fai attendre plus de 1 heure avant de nous donner les clef des chambres car j'ai réservée pour 2 chbre on été 4 adlt Le reception parle mal anglais pour ce fair comprendre je vous raconte pas es par déçu Tou on lui dit Qu'on paye en espèce le , on cetai mii d'accord la veille, arrivée le l'endemain ils ont débitée la carte crédit sans demander notre avis. Déplus les chambre petite et non propre les linge non changé on a du fair le rappel plusieur foi c au bou du 3 eme jrs qu'il change les dra Pas de place pour garer Ca voiture le soir des petite ruel autour de lhotel on ce croirez ds un pay du tiers monde je comprend maintenant le tarif le plus pas de Doha donc a déconseiler quitte a payer un peu plus Cher et ce trouver ds un meilleur hôtel... Pas de wifi ds les chambre uniquement ds la reception qui es infecter dodeure de cigarette...

6/10 – Acceptable

Yvonne, Magdeburg

Points forts : Propreté, service et personnel
Es war sehr laut im Hotel. Die Auswahl an Frühstück war nicht so gut. Würde kein Frühstück mehr dazu buchen, sondern ausserhalb Frühstücken. Verkehrsanbindung war super. Restaurants waren in der Umgebung genügend.
Séjour de 10 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Hasan

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

TOSHITSUGU

Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

mohamed

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 4 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

Mouhamed

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 11 nuits en octobre 2022

2/10 – Terrible

Azadeh

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

bee

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Good location
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
We stayed 2 nights and it was great. 😊 just a little bit hassle to walk going to hotel bcz of road constructions.
Séjour de 2 nuits en février 2022

4/10 – Médiocre

MUSTAPHA

Séjour de 7 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

yogeshwar

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
so may times call to restaurant but there is no reply from any 1
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

6/10 – Acceptable

Reyadh a a

improfessional customer service
Séjour de 5 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Lavilla should add Netflix
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I would say the worst hotel in Doha, if we can name it a hotel in first place!!
Séjour de 2 nuits en mars 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
somehow good
Séjour de 3 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Nawsath

Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Enock

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020