Note fondée sur 648 évaluations de clients
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4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 10 janv. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 févr. 2020 sur Expedia
Bel hotel, chambre propre, personnel accueillant et gentil.
par un voyageur
Publié le 21 févr. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 févr. 2020 sur Expedia
Malheureusement l'hotel n'était vraiment pas à la hauteur de ce qui est indiqué sur le site d'Expedia... la chambre était vieille et ne ressemblait pas non plus aux photos et la propreté laisser vraiment à désirer. Le personnel de l'hôtel aussi était vraiment moyen et le service très lent. C'est la première fois de ma vie que je suis déçue d'un établissement en général c'était vraiment très poche surtout que c'était la dernière nuit de nos vacances nous sommes très déçus.
par un voyageur de london
Publié le 5 févr. 2020 sur Expedia
la localisation proche du city center et en face de la mer
par un voyageur
Parfait
Publié le 13 sept. 2019 sur Hotelsun service attentionné. Parfait. Je reviendrai.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 sept. 2019 par Mövenpick Hotel West Bay Doha, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you so much for your feedback and perfect rating. It is a pleasure to hear that you had a wonderful experience with us here at Mövenpick Hotel West Bay Doha. We are happy to hear that you were pleased with the level of service provided by our employees. We are always happy to hear from a satisfied guest and we look forward to welcoming you back again on your next visit.
Kind regards,
Ghada Sadek
General Manager
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2019 par Mövenpick Hotel West Bay Doha, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for your rating and for choosing Mövenpick Hotel West Bay Doha.
Kind regards,
Ghada Sadek
General Manager
par un voyageur
Publié le 20 août 2019 sur Hotels
TOURISME
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2019 par Mövenpick Hotel West Bay Doha, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for your perfect rating on our hotel and we look forward to welcoming you back at Mövenpick Hotel West Bay Doha.
Kind regards,
Ghada Sadek
General Manager
par un voyageur
Publié le 6 mai 2019 sur Expedia
J'ai uniquement aimé la propreté. Par contre le point le plus important que j'aimerais souligner c'est le comportement des employés face un problème, en partie de ma faute. J'ai donné mes vêtement au service de nettoyage, sans les appeler car je n'avais pas trouvé le document qui était caché derrière d'autres. Ainsi les vêtements qui étaient important pour des rendez-vous le lendemain de mon dépôt, au service de nettoyage, n'etaient pas arrivés. Lorsque j'ai exigé de les récupérer sans le nettoyage en urgence pour aller à mes rendez-vous d'affaires on m'a dit qu'ils seraient présent le soir vers 18h or mes rendez-vous étaient prévu le matin. Je suis donc parti avec ma chemise sale aux rendez-vous d'affaires. Ensuite entre deux rendez-vous je suis repassé à l'hôtel mais mes chemises n'étaient pas encore prêtes alors qu'elles devaient l'être à 11h30. Et lorsque j'ai dit que je ne paierais le service, le manager m'a expliqué que la procédure était normale et qu'il ne pouvait rien y faire. J'ai négocié avec lui mais rien n'y a fait je devais tout payer même si je ne les avaient pas reçu comme espérés. Ensuite j'ai dit que je vais tout payer et à ce moment le manager change d'avis et me propose un rabais. Ayant certainement compris que j'allais utiliser Internet pour me plaindre. Je constate donc que si vous n'êtes pas occidental, vos rendez-vous d'affaire ne sont pas important et que le service de nettoyage et tout l'hôtel ne se préoccupe de vous. Il y a aussi des menteurs.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2019 par Mövenpick Hotel West Bay Doha, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking the time to share your feedback. We are disappointed to hear that we did not meet your expectations during your stay. Please accept our apologies for the mishaps and that it was not up to our usual standards. While we wish you had a better experience, it is feedback like this that we learn from and use to improve. We have sent your comments to the concerned departments for immediate action and hope to welcome you back again so you can see the changes we have made as a result of your valuable review. Again, we apologize for the mishaps and look forward to welcoming you at Mövenpick Hotel West Bay Doha soon.
Kind regards,
Ghada Sadek
General Manager