Note fondée sur 659 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2024 par Omar Ahmad, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Thank you for choosing our hotel and taking the time to share your feedback about your experience with us.We appreciate your feedback and are delighted to learn that you enjoyed your stay and we met your expectations. Your feedback has been shared with the team to continue to inspire and motivate them to deliver exceptional guest service.Thank you for choosing to stay with us. We look forward to an opportunity to welcome you back in the near future.Best regards,Omar AhmadFront Desk Manager
par un voyageur
Séjour d'1 nuit à Doha
Publié le 29 avr. 2024 sur HotelsAgréable séjour d'1 nuit dans cet hôtel accolé au Souk permettant de bénéficier pleinement de l'animation et de l'ambiance. Chambre standard spacieuse, bien meublée/équipée et salle d'eau avec vue sur l'entrée du Souk. Magnifique petit déjeuner à quelques minutes à pied dans un autre boutique hôtel du groupe. En fin de journée, avant de reprendre l'avion dans la nuit, nous avions la possibilité de prendre une douche dans un autre boutique hôtel. Personnel accueillant et très attentionné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Rania Yacoubi, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Vincent, Merci d’avoir choisi notre hôtel et d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre expérience .Nous avons été ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et que vous etes particulièrement satisfaits du service authentique de notre équipe. Vos compliments d’encouragement sont certainement appréciés .Nous nous engageons à offrir des expériences mémorables avec un service exceptionnel et nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir bientot. Merci encore d’avoir choisi Hotel Souq waqif Boutique-Tivoli.Mes salutations les plus sinceres ,Rania Yacoubi Duty Manager
par un voyageur
Publié le 18 déc. 2023 sur Expedia
Situé directement dans le Souq Waqif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par Omar Ahmad, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,Thank you for choosing our hotel and taking the time to share your feedback about your experience with us.We appreciate your feedback and are delighted to learn that you enjoyed your stay and we met your expectations. Your feedback has been shared with the team to continue to inspire and motivate them to deliver exceptional guest service.Thank you for choosing to stay with us. We look forward to an opportunity to welcome you back in the near future.Best regards,Omar AhmadFront Desk Manager
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2023 sur Expedia
Perfect to visit the souq.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2023 par Nalin, Gestion de l’hôtel
Dear Martin,Thank you for taking the time to give us a great review on your recent stay with us.We were delighted that you enjoyed your stay with us and that you were particularly pleased by the hospitality and genuine service from our team. Your encouraging compliments are certainly appreciated and have been passed on to our team who were thrilled to learn about you great experience and appreciative comments.Thank you once again for your valuable feedback. The team and I are very much looking forward to welcoming your return to Souq Waqif Boutique Hotels by Tivoli in the near future for another memorable experience.Sincerely,Nalin Srilath – Cluster Front Office Manager
par un voyageur
Publié le 12 août 2023 sur Expedia
Excellent et pas cher .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2023 par Nalin, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Nadia,Thank you very much for your comment and perfect rating.We wish to see you again.Best Regards,Nalin Srilath - Cluster Front Office Manager
par un voyageur
Publié le 1 mars 2023 sur Expedia
Déçu de l hébergement, nous avions réservés pour une chambre avec 2 lits, nous avons eu une chambre avec 1 lit double, les explications de la réception étaient de nous dire que l erreur venait d expedia et qu il y avait toujours des problèmes sur les réservations faites avec expedia. L hôtel étant complet impossible de nous mettre dans une autre chambre.
Autre point l’hôtel est vieillot pas du tout digne d un 5 étoiles.
Nous étions dans l hôtel El mirqab, il faut savoir que souk waqif boutique hôtel by tivoli il s agit de plusieurs hôtels dispersés dans le souk, pour prendre le petit déjeuner il faut traverser tout le souk car l’hôtel ne sert pas le petit dej, celui ci est servi à l’hôtel Al bidda, il y a certes des voiturettes avec chauffeur qui vous y amènent mais il faut attendre, il nous est déjà arrivé une fois qu on nous dise le matin après avoir pris le petit déjeuner que la voiturette n était pas dispo pour nous déposer à l hôtel donc on a dû marcher en plein soleil pour rentrer à pied à l hôtel environ 10 minutes à pied.
Le seul point positif de cet hôtel est le personnel que ce soit à la réception, les portiers, le personnel qui s’occupe du ménage, le surveillant a la piscine rien à dire sur eux bienveillant ils font au mieux avec le peu de moyen à leur disposition. L hôtel a besoin d un grand rafraîchissement. Pour éteindre la lumière le soir obligé de se lever de son lit, pas de double vasque donc pas pratique lorsqu on est 2 dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2023 par Souq Waqif Boutique Hotels by Tivoli Management., Gestion de l’hôtel
Dear Ms Radia,Thank you for sharing your rating, comments and for choosing Souq Waqif Boutique Hotels by Tivoli. We apologize for the inconvenience, and we noted your comments, and we always look forward to serve and provide you with the best services during your next visit.Best Regards.Souq Waqif Boutique Hotels By Tivoli Management Team.
par un voyageur
Publié le 23 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2023 par Nalin, Gestion de l’hôtel
Mr. Selsebil,Thank you for great rating.Best Regards,Nalin Srilath
par un voyageur de Saint Victoret
Publié le 27 sept. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2022 par Nalin, Gestion de l’hôtel
Dear Larbi,Thank you for taking the time to complete our Guest Satisfaction Survey.Please accept my apologies that your overall experience did not living up to your expectations. I regret that we were unable to meet our high standards during your recent stay.Rest assured that your comments have been shared with the team and action will be taken to ensure the issues you experienced are corrected moving forward.We are committed to providing memorable experiences with exceptional service and therefore we hope to have the opportunity to welcome you back and improve on your experience in the near future.Thank you again for choosing to stay with us and for your time in sharing your feedback.Best regards,Nalin Srilath - Cluster Front Office Manager
par un voyageur
Publié le 25 mai 2022 sur Expedia
Je recommande vraiment cet hôtel, à cause de sa localisation, si vous passez seulement une ou deux journée. le personnel est très serviable et la chambre est parfait pour bien dormir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2022 par Souq Waqif Boutique Hotels by Tivoli Management., Gestion de l’hôtel
Dear Ms Sylvain,Thank you for sharing your rating, comments and for choosing Souq Waqif Boutique Hotels by Tivoli. We noted your comments and we always look forward to serve and provide you with the best services during your next visit.Best wishes.
par un voyageur
Publié le 8 mars 2020 sur Hotels
Très bel hôtel situé au cœur du Souk, y ai passé une nuit et tout était parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2022 par Souq Waqif Boutique Hotels by Tivoli Management., Gestion de l’hôtel
Dear Mr Maurizio,Thank you for sharing your rating, comments and for choosing Souq Waqif Boutique Hotels by Tivoli. We noted your comments and we always look forward to serve and provide you with the best services during your next visit.Best wishes.