The Westin Doha Hotel & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Souq Waqif

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Westin Doha Hotel & Spa

Hall
Bar-salon
5 restaurants, servant le déjeuner et le dîner; cuisine internationale
Piscine intérieure, piscine extérieure, 7 h à 21 h, parasols
Sauna, spa, bain de vapeur, soins du corps, enveloppements, exfoliation

Avis

9,4 sur 10 – 

Exceptionnel

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Salwa Road, Fereej Bin Mahmoud, Zone 23, Doha, 39474
  • Parc d'Al Bidda
    4 min en voiture
  • Souk de l’or
    4 min en voiture
  • Souq Waqif
    5 min en voiture
  • Aéroport international de Doha (DIA)
    12 min en voiture

Options de chambre

Villa Club, 2 chambres, piscine privée (SW-M)

  • 271 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Villa, 1 chambre, piscine privée

  • 192 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite présidentielle, 2 chambres, vue sur la ville

  • 347 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Club, 1 très grand lit, vue sur la piscine

  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 50 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite studio Club, 1 très grand lit

  • 79 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Club, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine

  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Club, 2 chambres

  • 129 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Club, 1 chambre

  • 99 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Club, 2 chambres

  • 139 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Club, 1 chambre (SW-M)

  • 155 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 50 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la piscine

  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 50 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Club, 1 très grand lit, vue sur la ville

  • 50 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine

  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Doha

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Fereej Bin Mahmoud, vous serez à moins de 3 km de Doha Quest et de Rawdat Al Khail Park. Msheireb Museums et Souq Waqif se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Souq Waqif - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Monument de la Perle - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Corniche de Doha - 5 min en voiture - 4.2 km
  • Galerie d'art Souq Waqif - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Musée d'art islamique - 6 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Al Sadd Metro Station : à 6 min en voiture
  • Doha (DOH-Aéroport international de Doha) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Dairy Queen - ‬10 min à pied
  • ‪KFC - ‬8 min à pied
  • ‪Lemon Garden Cafe - ‬10 min à pied
  • ‪Five Guys - ‬14 min à pied
  • ‪The Coffee Bean & Tea Leaf - ‬14 min à pied

À propos de cet hébergement

The Westin Doha Hotel & Spa

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Souq Waqif
The Westin Doha Hotel & Spa offers its guests a full-service spa, 2 spa tubs, an indoor pool, and an outdoor pool. There are 5 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. A 24-hour business center, 12 meeting rooms, and limo/town car service are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 27480 square feet (2553 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, a sauna, and a terrace are also featured at the luxury The Westin Doha Hotel & Spa. You'll have access to the indoor pool at a partner property. Valet parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Doha hotel.

  • 1 building
  • 364 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 5 dining venues
  • 27480 sq ft of conference space
  • 2553 sq m of conference space
  • Built in 2015
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
The Westin Doha Hotel & Spa possède 364 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 48 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Doha offre un accès à Internet câblé en supplément. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 9 salles de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, filipino, allemand, hindi, italien, russe, turc, ukrainien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Jouets pour enfants
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet câblé (60 QAR par jour)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 130 QAR par adulte et de 65 QAR par enfant
  • 5 restaurants
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Repas en couple ou privés
  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Entrée sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 48 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (réglage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 255.00 QAR par animal de compagnie, par séjour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 12 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for QAR 120.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 130 QAR par adulte et 65 QAR par enfant
  • Internet câblé dans la chambre : 60 QAR par jour (les tarifs peuvent varier)
  • Animaux de compagnie : 255.00 QAR par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 120.0 QAR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

Les enfants de 12 ans et moins peuvent accéder au Westin Executive Club Lounge jusqu’à 17h30 et doivent être accompagnés d’un adulte.
Cet hébergement impose un code vestimentaire strict dans le Westin Executive Club Lounge.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 12 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Westin Doha Hotel
Westin Doha
The Westin Doha & Spa Doha
The Westin Doha Hotel & Spa Doha
The Westin Doha Hotel & Spa Hotel
The Westin Doha Hotel & Spa Hotel Doha

Avis pour The Westin Doha Hotel & Spa

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’après 189 avis sur 261." "
Note de 8 – Bien, d’après 55 avis sur 261." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 261." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 5 avis sur 261." "
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 261." "

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Flore

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Really nice stay
Very roomy room Huge bathroom Service: perfect Really good in room dinner with nice local food (international also)
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Fast eand esay acces to the room professionnal staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très propre, personnels au petite soin, mais assez excentré.
Séjour de 9 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

fatima

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Mickey, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Can't wait to go back
third time i came to this hotel, spacefull rooms, very kind staff, great pool.
Séjour de 4 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Francois, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel très agréable
Hôtel très agréable et très calme. Avec trois piscines et un spa. Chambre spacieuse et personnel affable. Je recommande sans hésitation.
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

rima

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Will come back soon to see the improvements
Soft opening of the hotel Service not 100% ready Iron in the room was missing Cold water in shower the last day Shisha not available yet Very confortable and luxury room

10/10 – Excellent

Hassan

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

shafik

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

oluwaseun

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Just perfect. See you soon
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Osama

Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

karthik

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Mohammed

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

FANG HSIUNG

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

faisal, Doha

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff is bad
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Sang

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Anwar

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad Spa Experience
I recently had the opportunity to stay at Westin Hotel Doha! esteemed hotel and indulged in their spa services. While I generally had a pleasant stay, I am writing to express my disappointment with the spa experience. During my reservation process, I specifically requested an Oud massage. However, upon having my massage, I was informed that I had been booked for a lavender oil massage instead. Despite my explicit request for the Oud massage during the booking process, your staff insisted that I had chosen the lavender option. This discrepancy was disappointing as I had been looking forward to the Oud massage and had even discussed it during my reservation and even took a screen shot of my massage choice orior to making face to face reservation. The inability to receive the requested service impacted my overall satisfaction with my stay. As a loyal customer of the Westin brand, I valued the exceptional service and attention to detail that their establishments typically provide. Unfortunately, this experience fell short of my expectations. I kindly request that they review their booking processes and ensure that future guests' preferences are accurately recorded and fulfilled. Additionally, I hope that measures will be taken to prevent such misunderstandings in the future, enhancing the overall guest experience. Thank you for your attention to this matter. I trust that they will take the necessary steps to address this issue promptly.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Abdul, Bradenton

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice hotel.. clean and spacious rooms.. lobby is beautiful.. I enjoyed my stay.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Zahir

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Ive stayed in many hotels all of which have been on the whole great. The reason i single out the westin doha is because if i ask for something they would give me extra of that item. Required checkout at 2 they gave me till 3! Asked for a towel at the pool gave me 2x as many! They go above and beyond. Thankyou
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Shatha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was good experience
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Mohamad Ali

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Nick

Séjour de 2 nuits en octobre 2023