Note fondée sur 91 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par jlgarcia
Publié le 2 janv. 2017 sur Hotels
par Olivier de Nice
Excellent rapport qualité prix
Publié le 20 août 2015 sur HotelsUn excellent rapport qualité prix, seul bémol l'hôtel est loin de tout, le petit plus le zoo intégré!
par Adrien de Hong Kong
Emplacement exceptionnel - calme absolu
Publié le 1 mars 2014 sur HotelsHôtel très agréable, rapport qualité-prix super. Personnel souriant mais un peu lent. Navette gratuite chaque soir pour aller dans la ville, au marché de nuit. Je le recommande vivement. Bon restaurant sur place ds un cadre agréable. Salon de massage très bien également.
par un voyageur
Publié le 10 nov. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2022 sur Expedia
เงียบสงบ บรรยากาศดีเหมาะที่จะพักผ่อนมากๆ
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2022 sur Hotels
great services, and nice location
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2022 par Front office Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your writing a great review. We hope you enjoyed staying with us. Best regards, Front office Team
par un voyageur
Will come back
Publié le 25 août 2022 sur HotelsGreat resort with lots of things to do.
Unfortunately we where there at low season and not much was open inside for eating or drinking.
Nice botanic garden with animals and playground for kids.
Ballon adventure Thailand have their office and launch place within the resort.
par un voyageur
Publié le 23 août 2022 sur Expedia
Better food options the premises. Coffee shop alone doesnt cut it.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2022 par Pai, Gestion de l’hôtel
Dear Karen Thank you for your feedback. We hope you enjoyed staying with usBest regardsFront office Team
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2022 sur Hotels
room is pretty nice, but service is very poor.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2022 par Pai, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous Thank you for your feedback. We'd like to apologize for your inconvenience. We're going to improve for the better.Best regards,
par un voyageur
室內設計
Publié le 7 févr. 2020 sur Hotels露台在內面, 奇怪的設計.