Note fondée sur 275 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Sandrine Martin, directrice Kyriad Dol de Bretagne, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2024 par Sandrine Martin, directrice Kyriad Dol de Bretagne, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette belle note!
3 sur 5
par un voyageur

Séjour correct

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Séjour convenable. Personnel très accueillant mais la douche dans la salle de bain est petite et avec le rideau on met de l'eau partout et le petit déjeuner ne vaut pas son prix. Beaucoup de produits industriels.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2024 par Sandrine Martin, directrice Kyriad Dol de Bretagne, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis même si nous sommes désolés que le séjour ne soit pas à la hauteur de vos attentes: il est possible de visualiser la photo de la salle de bain sur le site avant de réserver. Pour le petit déjeuner, il s'agit d'un buffet à volonté avec notamment des oeufs brouillés, du bacon, des viennoiseries, emmental, camembert, comté, kouign amann, des crêpes, des pancakes, du sirop d'érable, du nutella, des confitures, des yaourts, des compotes, des jus de fruit tropicana et bien sûr le frozen yogurt Kyriad et ses toppings : nous aurions aimé que vous y trouviez votre bonheur. Nous sommes ouverts à toute suggestion d'amélioration.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Sandrine Martin, gérante Kyriad Dol de Bretagne, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette jolie note!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Sandrine Martin, gérante Kyriad Dol de Bretagne, Gestion de l’hôtel
Merci pour cette excellente note
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2024 par Sandrine Martin, gérante Kyriad Dol de Bretagne, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour cette note parfaite.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mai 2024 sur Hotels
Accueil au top, petit dej copieux avec oeufs et bacon, chambre et literie au top, piscine bien agréable avant de prendre le départ ... Environnement calme et paisible même si cela reste dans une zone industrielle ... Vraiment impeccable pour une étape vers la Bretagne ! Pas moin de du Mont St Michel et de Cancale !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2024 par Sandrine Martin, gérante Kyriad Dol de Bretagne, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre commentaire très positif. Au plaisir de vous recevoir si vous revenez dans notre région,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Sandrine Martin, gérante Kyriad Dol de Bretagne, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour cette jolie note!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 nov. 2023 sur Hotels