À Dole .Vous trouverez Birthplace - Pasteur museum et Collégiale Notre-Dame à moins de 3 km de hôtel. Ile du Girard Nature Reserve est à moins de 20 km et Val de Pesmes est à moins de 25 km.
À proximité
Birthplace - Pasteur museum - 4 min en voiture
The museum of fine arts of Dole - 4 min en voiture
Maison de Louis Pasteur - 4 min en voiture
Collégiale Notre-Dame - 4 min en voiture
Saline Royale - 30 min en voiture
Transport
Gare de Dole : à 6 min en voiture
Dole (DLE-Franche-Comté) : à 12 min en voiture
Restaurants
Pub Northwich - 4 min en voiture
Campanile Dole - 8 min à pied
L'Atelier de Louis - 3 min en voiture
McDonald's - 11 min à pied
Marché de Dole - 4 min en voiture
À propos de cet hébergement
hotelF1 Dole Jura
Hôtel avec accès au Wi-Fi (inclus) à Dole
HotelF1 Dole Jura offers its guests a terrace, a vending machine, and a garden. Public spaces have free WiFi. HotelF1 Dole Jura also features a picnic area, coffee/tea in a common area, and express check-in. Free self parking is available.
This Dole hotel is smoke free.
1 floor
59 guestrooms or units
Breakfast available (surcharge)
Coffee in lobby
Front desk (24 hours)
Express check-in
Express check-out
Terrace
Garden
Outdoor picnic space
No smoking on site
HotelF1 Dole Jura propose 59 chambres dotées de : une station d’accueil pour MP3 et rideaux d’obscurcissement. L’ameublement des chambres est unique. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Cet hôtel à Dole offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Lits de bébé (gratuits) également disponible. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Anglais, français
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Four à micro-ondes dans la chambre
Lit de bébé gratuit
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service sécurisé et non couvert offert gratuitement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 7 h 30 à 10 h 30 les fins de semaine moyennant des frais de 4,50 EUR par personne
Café et thé dans les espaces communs
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Barre d’appui près de la toilette
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Mains courantes dans les escaliers
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Station d’accueil pour lecteur MP3
Téléviseur à écran plat
Chambre
Draps fournis
Lit de bébé gratuit
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Papier de toilette
Savon
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Four à micro-ondes
Guides des restaurants
Service aux chambres
Autres
Articles de toilette écologiques
Chauffage
Douches avec économiseur d’eau
Éclairage DEL
Mobilier distinct
Produits de nettoyage écologiques
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Départ express
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hébergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 5 EUR par animal de compagnie, par jour
Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
Des restrictions s’appliquent
Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Free cribs (infant beds)!
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 1.00 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 4.50 EUR par personne
Animaux de compagnie : 5 EUR par jour et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Frais pour serviettes : 3 EUR par séjour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).
À noter
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Aucun alcool n’est servi à hotelF1 Dole Jura.
Hébergement également appelé
hotelF1 Dole Jura Hotel
hotelF1 Jura Hotel
hotelF1 Dole Jura
hotelF1 Jura
hotelF1 Dole (Jura)
hotelF1 Dole Jura Dole
hotelF1 Dole Jura Hotel
hotelF1 Dole Jura Hotel Dole
hotelF1 Dole (Jura) renovated
hotelF1 Dole (Jura) renovated Hotel
Avis pour hotelF1 Dole Jura
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 28 avis sur 105." "
10 – Excellent
28
Note de 8 – Bien, d’après 37 avis sur 105." "
8 – Bien
37
Note de 6 – Acceptable, d’après 21 avis sur 105." "
6 – Acceptable
21
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 105." "
4 – Médiocre
8
Note de 2 – Terrible, d’après 11 avis sur 105." "
2 – Terrible
11
8,2/10
Propreté
7,8/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
7,6/10
État et installations de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Yannick
29 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Yannick
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
LEONARD
28 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour très convenable et accueil très sympathique
LEONARD
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Laurent
15 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Laurent
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 – Bien
Philippe
2 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Philippe
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Jean Michel
27 sept. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean Michel
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Christine
26 sept. 2024
Christine
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
6/10 – Acceptable
Thierry
15 sept. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Plus jamais d'hotel F1
Pas de serviette, dorénavant c'est payant.
Thierry
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Claude
13 sept. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Claude
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
Melanie
20 août 2024
Melanie
Séjour de 1 nuit en août 2024
2/10 – Terrible
Philippe
16 juill. 2024
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel à fuir, chambre ne correspondant pas a ma reservation, surplus a régler à mon arrivée. Chambre minuscule, lit vetuste et bruyant,pas de serviettes et gobelets dans la chambre, pas de tapis de sortie de douche , une honte. Que dire de l espace petit déjeuner minuscule vu le nombre de clients, on ne parle pas du contenu .
Philippe
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 – Excellent
JOSEPH
Voyage d’affaires
14 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon lit et chambre tres propre et personnel très sympa
JOSEPH
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
2/10 – Terrible
idriss
Voyage d’affaires
9 juill. 2024
Points faibles : Service et personnel
idriss
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
Francis
7 juill. 2024
Points forts : Service et personnel
Francis
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 – Bien
Etienne
Voyage en famille
30 juin 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Etienne
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Lionel
Voyage d’affaires
19 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très belle accueil
Lionel
Séjour de 1 nuit en juin 2024
6/10 – Acceptable
Mireille
16 juin 2024
Mireille
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 – Acceptable
michèle
Voyage de couple
29 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La personne de l'accueil Angélique charmante....
michèle
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
thierry fabrice
Voyage en groupe
29 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien mais les week-ends petits dejeuners trop tard
thierry fabrice
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 – Excellent
Anne-gael
5 déc. 2023
Anne-gael
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
9 oct. 2023
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
À Dole pour le marathon. J’aurai du avoir un grand lit et j’en ai eu 2 petits. Sanitaires à l’extérieur.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
6/10 – Acceptable
Christophe
2 oct. 2023
Christophe
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Éric
29 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bien pour un formule 1
Éric
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
4/10 – Médiocre
Cathy
Voyage en groupe
23 sept. 2023
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Nous sommes arrivés dans la nuit. J'avais reçu un message avec le code pour entrer dans l'etablissement car il n'y avait personne à l'accueil à cette heure-ci. Le code n'a jamais marché, nous avons appuyé sur "appel d'urgence" mais aucune reponse, nous avons appeler un numero surtaxé mais nous sommes tombées sur la messagerie. Nous avons eu un autre code avec la borne à l'extérieur où nous avons pu nous identifier, mais ce code ne marchait pas non plus. Un cauchemar dans la nuit à ne pas pouvoir rentrer alors que nous avions déjà payé. Finalement la porte s'est débloquée je ne sais pas par quelle opération. Surtout prévoyez d'entrer dans l'établissement quand il y a encore quelqu'un à l'accueil.
Cathy
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 – Bien
DIRIDOLLOU
14 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel agréable et le personnel professionnel
DIRIDOLLOU
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
6/10 – Acceptable
Eric
15 août 2023
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement