Note fondée sur 43 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Expedia
Cadre très agréable et reposant, infrastructures et bâtiments très confortables, repas et petits déjeuners excellents. Personnel très aimable et à l’ecoute.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Préscilia, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Votre commentaire est très apprécié ; nous vous remercions d'avoir pris le temps de le formuler.Au plaisir de vous recevoir de nouveau,Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Préscilia, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis de découvrir cette note, nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis à la suite de votre séjour !Au plaisir de vous recevoir de nouveau,Bien cordialement.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Quand on arrive, on ne sait pas quel est l'entrée principale, l'accueil n'est pas climatisé. On nous indique pas que nous pouvions nous garer près de la chambre cela aurait éviter de marcher autant avec les valises. Le service snacking a été déplorable, ils étaient dépassés, il n'y avait quasiment plus rien à 20h45, la personne expliquait le problème au téléphone dehors devant les clients. Ils ont fait tombés une bouteille, n'a pas été ramassé, on a payé avec l'odeur du vin au sol. Pour un 4 étoiles c'est décevant. En revanche, petit déjeuné excellent personnel de ce service très gentils! Déjeuner en regardant un petit point d'eau très agréable! Spa piscine parfait, et le plus des fontaines d'eau un peu partout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Préscilia, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous sommes navrés de ce retour ; nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée.Vos remarques ont été prises en compte.Nous serions heureux de regagner votre confiance à l'occasion d'un prochain séjour.Toutefois, nous tenons à vous remercier pour vos très bons retours au sujet du service petit-déjeuner et du spa.Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Préscilia, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Cette note est très appréciée ; nous vous remercions de votre retour,Bien cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Préscilia, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour ce 8/10 et restons à l'écoute des suggestions d'amélioration.Au plaisir de vous recevoir de nouveau,Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Préscilia, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Cette note est très appréciée ; nous vous en remercions !Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Préscilia, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame,Nous tenons à vous remercier pour ce 10/10 !Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau,Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Sejour fantastique agréable sejour je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par Harmonie, Cheffe de Réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour ce retour très positif suite à votre séjour au Domaine !Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Préscilia, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous tenons à vous remercier pour ce 10/10 !Nous serions heureux de vous recevoir de nouveau,Bien cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Préscilia, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous vous remercions pour ce 8/10 et serions heureux de vous recevoir de nouveau à l'occasion d'un prochain séjour !Bien cordialement.