8/10 – Bien
Stephanie
Voyage en famille
10 juill. 2024
Points forts : Propreté
Le service pour l’hôtel est ok. Très peu de contact avec eux et on nous évitait quasiment. Aucune étoile à donner pour un wow pour le service à la clientèle sur place. Le service au restaurant pour les déjeuners était plus convivial et rapide. La dame était souriante et très sympathique.
La chambre qui était avec une cuisine avait deux portes barrées au fond d’un corridor pour probablement des gens qui habitent l’hôtel. Je ne me sentais pas totalement en chambre privée à cause de cela. De plus on les entendait suffisamment pour comprendre ce qu’ils disaient et des enfants criaient.
Un autre point un peu négatif était la qualité du lit et matelas qui était médiocre alors que tout le reste de la chambre était vraiment très beau et fonctionnel. C’était comme s’ils avaient mis de la qualité partout sauf dans le lit et les oreillers ultra minces un peu comme sur utilisées. Nous étions deux et avions qu’une minie oreiller chaque.
Les bons points étaient le stationnement à même l’hôtel et fermé par des barrières la nuit, deux belles piscines propres et l’aire climatisée permettant une belle fraîcheur dans la chambre.
Stephanie
Séjour de 2 nuits en juillet 2024