Note fondée sur 16 évaluations de clients

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4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 juin 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Sehr schöne Zimmer, sehr ruhige Umgebung. Super tolles Frühstück. Sradtmitte, alles gut zu Fuß zu erreichen. Fahrräder sicher untergebracht.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2023 sur Expedia
Super
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 juin 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 juin 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 nov. 2022 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 oct. 2021 sur Hotels
We booked a double bed and even mentioned in our message to the hotel and they didn't have the decency to let us know that they were unable to comply. When I asked for a double instead of two single the receptionist just quoted regulations and didn't even apologize but made a big fuss that after 18.00 (we had arrived before that but it had taken long for her to get all the papers ready) it wasn't possible to cancel. She also asked for payment and took a long time to find the receipt that it had already been paid. Then she claimed the printer didn't work and she was going to give the receipt the next day. We never received it. The next day it was obvious the hotel was half empty so the claim they had no double room left was even less credible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2021 par Hilmar, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrte Damen und Herren, sie haben das Zimmer über Expedia gebucht und auch dort bezahlt, daher haben Sie Ihre Rechnung für das Zimmer von Expedia bekommen. Eine Nachricht das Sie ein Doppelzimmer haben möchten haben wir nicht erhalten. An diesem Tag waren alle Doppelzimmer ausgebucht. Zu behaupten das es noch Doppelzimmer gegeben hätte und das Hotel halb leer wäre ist schon eine sehr gewagt Behauptung von Ihnen.