Note fondée sur 125 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
pas mal
Publié le 17 oct. 2024 sur Hotelsl'hôtel était convenable .petit bemol ,le petit dejeuner ne peux etre pris qu a partir de 8 heures.
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Excellent séjour.
Personnel serviable et hyper agréable.
Le lieu a un super charme.
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2024 sur Hotels
Une literie correcte et un personnel bien sympathique. L hotel est beau mais la moquette de la chambre mériterait d être changée. Le ventilateur est bien mais pas suffisamment surtout au deuxième etage.
par un voyageur
Parfait
Publié le 13 janv. 2023 sur HotelsHôtel à recommander. Le restaurant est excellent
par un voyageur
Publié le 24 mai 2021 sur Hotels
Agréable séjour , bon accueil et cadre authent
par un voyageur de paris
Agreable surprise
Publié le 27 mai 2019 sur HotelsL'accueil est chaleureux, equipe souriante et serviable, restaurant tres bon, tres belle terasse, les chambres sont correct. Je recommande cet hotel
par Andre
bien dans l'ensemble
Publié le 28 avr. 2017 sur HotelsL'hôtel est sympatique, le restaurant sert de bons plats, même si la carte est un peu restreinte, mais il ya assez de possibilité aux alentours à condition d'être motorisé.
Le gros bemol est le check-out. En effet deux client ont demandés une facture séparée pour les 2 nuitées, deux petits déjeuners et deux repas. Il a fallut environ 30 minutes pour qu'ils obtiennent satisfaction. Pour ma part cela n'a pas été très rapide non plus. Un conseil, réglez la veille ou si vous réglez le matin du départ, garder une marge de manoeuvre dans votre planning
par Eric
Publié le 3 avr. 2016 sur Hotels
par remi de Paris
Bonne option pour un séjour a Dongen
Publié le 15 janv. 2016 sur HotelsSéjour d'une nuit dans l'hotel pour la deuxieme fois. Deuxieme fois que je réserve par Hotels.com mais a chaque fois la réservation n'apparaissait pas a la reception au moment d'effectuer l'enregistrement. Autre petit détail, le chauffage est coupé dans la chambre quand on arrive, ce qui n'est pas toujours agréable en hiver. Néanmoins, une chambre propre, l'hotel est en tres bon etat, on y mange bien, les employés sont aimables.
par un voyageur
tres bon séjour
Publié le 18 déc. 2015 sur HotelsTrès bon séjour, accueil parfait, restaurant de l hôtel très très bon.
Petit déjeuner a emporter si check out avant l heure d ouverture du petit déjeuner