AGM Beachfront Resort & Resto

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles sur la plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement AGM Beachfront Resort & Resto

Terrain de l’hébergement
Extérieur
Comptoir d’enregistrement et de départ
Piscine extérieure, accès possible de 8 h à 22 h, cabanas (supplément)
Déjeuner, dîner et souper servis sur place, vue sur la piscine

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Buanderie
    Buanderie
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
Donsol - Pio Duran Road, Dancalan, Donsol, Sorsogon, 4715
  • Centre d'interaction pour nager avec les requins et les baleines
    1 min à pied
  • Marché public de Donsol
    6 min en voiture
  • Parc Peralta
    6 min en voiture
  • Aéroport international de Bicol (DRP)
    95 min en voiture

Options de chambre

Chambre Prestige

  • 18 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 20 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre avec lits jumeaux

  • 16 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 14 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Donsol

Sur la plage.Hôtel à Donsol est à moins de 1 km de Centre d'interaction pour nager avec les requins et les baleines et à moins de 5 km de Marché public de Donsol. Parc Peralta et Iglesia ni Cristo Donsol se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Centre d'interaction pour nager avec les requins et les baleines - 1 min à pied - 0.1 km
  • Marché public de Donsol - 6 min en voiture - 3.1 km
  • Parc Peralta - 6 min en voiture - 3.2 km
  • Parc des expositions de Legazpi - 50 min en voiture - 48.2 km
  • Centre commercial SM City Legazpi - 50 min en voiture - 48.1 km

Transport

  • Aéroport international de Bicol (DRP) : à 95 min en voiture

Restaurants

  • ‪Butanding Bar and Restaurant - ‬4 min en voiture
  • ‪BARracuda - ‬4 min en voiture
  • ‪Caridad Restobar - ‬9 min à pied
  • ‪Mommy Nems Resto - ‬2 min à pied
  • ‪Medd Diner - ‬9 min en voiture

À propos de cet hébergement

AGM Beachfront Resort & Resto

Hôtel 3 étoiles sur la plage avec piscine extérieure
There's a restaurant on site. Event space at this hotel measures 3444 square feet (320 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. An outdoor pool, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at AGM Beachfront Resort & Resto. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Donsol hotel.

  • 20 guestrooms or units
  • 3444 sq ft of conference space
  • 320 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas by the pool (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Dining venue
AGM Beachfront Resort & Resto possède 20 climatisées dotées de : cafetière-théière et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat de 26 po avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Terrain de jeu

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 200 PHP par adulte et de 175 PHP par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 26 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 21 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’avance aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 22 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages récents (des tampons des services d’immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • AGM Beachfront Resort & Resto n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 200 PHP par adulte et 175 PHP par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 1800 PHP par véhicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19. Le test de dépistage de la COVID-19 négatif doit avoir été effectué au maximum 72 heures avant l’arrivée à l’établissement.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : DOT-RO5-MAB-00817-2022

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 8 h jusqu’à 22 h.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

AGM Beachfront Resort Resto Donsol
AGM Beachfront Resort Resto
AGM Beachfront Resto Donsol
AGM Beachfront Resto
Agm Beachfront & Resto Donsol
AGM Beachfront Resort & Resto Hotel
AGM Beachfront Resort & Resto Donsol
AGM Beachfront Resort & Resto Hotel Donsol

Avis pour AGM Beachfront Resort & Resto

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 11." "
Note de 8 – Bien, d’après 6 avis sur 11." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 11." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 11." "
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 11." "

6,0/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
Einfaches und sauberes freundliches hotel
Séjour de 11 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Jasmine

Séjour de 6 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Jason

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
The pool was dirty, the beach was covered in garbage. The room smelled bad and there were ants on the bed. We booked the room then decided to leave. Lost the cost of the room but didnt sleep with the ants. Went to the resort next door instead
Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Patricia

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel may have been fine before the pandemic but now it is rundown, understaffed, with no services for the guests
Séjour de 4 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Michael

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Gwynne, Brisbane

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Place is not well built and run down like most places in the Philippines. Not really a place you would like to hang out during the day. There are much nicer resorts in Donsol. Don’t waste your time at the restaurant. It’s not very good but fortunately the other resorts have much nicer places to eat.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Direkte Lage am Strand war top, Personal super freundlich und hilfsbereit, hat uns 2 Zimmer zum Anschauen gezeigt zwischen denen wir wählen konnten. Sauberkeit und Ausstattung der Zimmer für europäische Standards natürlich nicht so gut, aber kann man für den günstigen Preis natürlich auch nicht erwarten. Zum Schlafen war es ausreichend, und klimatisiert. Pool inklusive genauso wie Stühle und Liegen direkt davor. Das dauernde Gebelle der Hunde vom Nachbargrundstück war ab und zu nervig, aber da kann die Unterkunft natürlich nichts dafür.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

John Charles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice place apart from beach.
The place itself was very clean. The staff very helpful and friendly. The food that was available was nice and reasonably priced. Shame there was no SML hahaha. Nicely situated for the whale shark trip.The only downside in our opinion was the state of the beach (do not expect beaches like Boracay) littered with rubbish, but the worst thing was the amount of broken glass everywhere. Extremely dangerous if you do not watch every step. Considering the number of local kids playing there it is a miracle that nobody has had a very bad accident from all the glass. Whilst we appreciate this is not the fault of AGM. You would probably expect them to keep the place clean and free from litter and broken glass in front of their own fence. Overall we had an enjoyable stay and would recommend and stay there again.
Séjour de 6 nuits en février 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Sad Day at the Beach
The entire beach was littered with municipal waste trash like baby diapers, plastic bags, cups, cigarette boxes, dog poop, etc. The water had so many garbage bags floating in it that it was sickening. The whale sharks will die soon if the local government does not do something drastic about the water pollution immediately. The problem is all along the beach in Donsol, so it doesn’t matter which beach resort you stay at, the beach is unsanitary and filthy everywhere in Donsol. So better stay in the city and just take a boat out to the deeper ocean to see the whale sharks and avoid this horrible experience with the beach. However, even out there, surely the water is still contaminated with all the municipal waste they are dumping into the water. I did not try to post any pictures because I did not want my review getting blocked like before at a different super nasty hotel I stayed at. Hopefully you read for yourself and make up your own mind.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Frederick L

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juin 2018