Note fondée sur 162 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Vais-je revenir pour un séjour thalasso+DP ?
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotelsbonjour, nous avons l'habitude de séjourner à l'hotel avec les prestations du restaurant.
La qualité du service au restaurant a beaucoup baissé, les produits proposés également (la carte n'est plus attrayante) et manque d'originalité alors que c'était le cas auparavant (ex : le pain était rassi, les produits moyens, pas les prix du vin à la carte). En ce qui concerne l'hotel, il y a des dysfonctionnement : pas de lumière de chevent, lampadaire branlant, éclairage pour toute la chambre avec un seul interrupteur. Le distributeur de papaier wc cassé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Hôtel de la Baie, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes navrés d'apprendre que votre récent séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes, tant au niveau de la qualité du service au restaurant que des équipements dans votre chambre. Vos remarques concernant la carte, le service et les équipements sont prises très au sérieux.Nous mettons un point d’honneur à offrir une expérience de qualité, et vos retours nous aideront à identifier les points à améliorer. Nous allons partager vos observations avec nos équipes pour apporter les ajustements nécessaires, notamment sur la carte du restaurant et les dysfonctionnements dans les chambres.Nous espérons avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et de regagner votre confiance.Bien à vous, L’équipe de l’Hôtel de la Baie.
par un voyageur
Déception ! Pas un service digne d’un 4 étoiles !
Publié le 19 août 2024 sur HotelsNous avions séjourné dans cet établissement en 2022 et avions été enchantés! Mais lors de ce séjour de 3 nuits, quelle ne fut pas notre déception!
Premièrement, pas de climatisation des chambres et 2 jours sur 3, nous avons eu de l’eau froide pour nos douches, ce qui n’est pas commode avec des enfants !
Ensuite nous avons voulu accéder à la piscine, le matin, une employée nous indique dans les vestiaires que le short de bain est interdit, j’achète un maillot à l’accueil et mon mari reste avec les enfants à l’espace douche. Nous nous mouillons tous les 4, prêts à aller nous baigner, mais la même employée nous dit que nous ne pouvons pas accéder au bassin, car l’aquagym va bientôt commencer. Pourquoi ne pas nous l’avoir dit dès le début ?!
En fin d’après-midi la même journée, nous faisons une nouvelle tentative pour la piscine et une fois dans l’eau, on nous dit que le bonnet de bain est obligatoire (ce n’était pas le cas en 2022).
Nous devons sortir de l’eau, avec une grande déception pour nos enfants!
Le petit-déjeuner est servi jusqu’à 10H00, mais après 9H15, il n’y a plus rien!
Enfin, nous réservons une table pour dîner, à notre arrivée nous demandons pour dîner à l’extérieur comme stipulé à notre réservation, le maître d’hôtel, nous répond sèchement qu’il n’y a pas de réservation en extérieur ?!
Le personnel, hormis les jeunes en formation, n’est pas des plus aimables et semble blasé par son travail.
Ces remarques ont été déjà été faites à l’hôtel lors de notre départ.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Hôtel de la Baie, Gestion de l’hôtel
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre dernier séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes, surtout après une expérience précédente si positive. Nous comprenons parfaitement votre déception, en particulier concernant l'eau froide et les désagréments que vous avez rencontrés à la piscine. Ces incidents ne reflètent pas le niveau de service que nous souhaitons offrir à nos clients.Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ces désagréments, notamment pour les malentendus quant aux règles d'accès à la piscine et la gestion du petit-déjeuner. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons les partager avec notre équipe afin de corriger ces problèmes au plus vite.Votre fidélité est importante pour nous, et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous offrir une expérience bien meilleure lors de votre prochain séjour. Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.Cordialement, L'équipe de l'Hôtel de la Baie
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Hôtel de la Baie, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions sur votre séjour et espérons vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe de l'Hôtel de la Baie
par un voyageur
Publié le 1 août 2024 sur Expedia
Hôtel avec un spa très fonctionnel et un restaurant de qualité. Un petit bémol sur les chambres et services :
- absence de climatisation qui peut faire défaut en cas de canicule,
- peignoir ne dépassant pas le XL (et même très petit en XL).
- Le non réapprovisionnement automatique du plateau de courtoisie dans les chambres (et même si c'est du café soluble en dosette avec une bouilloire). Ce qui est regrettable.
Des petits points "noirs" qui devraient être résolus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Hôtel de la Baie, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre espace marin et la qualité de notre restaurant. Nous comprenons vos préoccupations concernant l'absence de climatisation. Nous faisons de notre mieux pour proposer des alternatives pour garantir le confort de nos clients en période de forte chaleur. En ce qui concerne les peignoirs, nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément. Nous travaillons actuellement avec notre fournisseur pour disposer de peignoirs dans toutes les tailles, y compris les plus grandes. Enfin, pour le plateau de courtoisie, nous prenons note de votre remarque et allons renforcer nos procédures de réapprovisionnement pour éviter ce type de situation à l'avenir. Nous vous remercions pour vos suggestions constructives et espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et de rendre votre séjour encore plus agréable.Cordialement, L'équipe de l'Hôtel de la Baie
par un voyageur
Publié le 23 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Hôtel de la Baie, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour sur votre séjour dans notre établissement. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe de l'Hôtel de la Baie
par un voyageur
Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
Mais qui a donc pu accorder ses 4 * à cet hôtel ?
L’hôtel est situé près d’un camping et donne directement sur un parking sur lequel les jeunes jouent au ballon jusqu’à minuit le tout par une température de 30deg puisque l’hôtel n’est pas climatisé !!!
En bref une nuit horrible suivi d’un petit dej digne au mieux du camping des PTT ou tt manquait
Le dîner n’avait pas été mieux avec en particulier une assiette granvillaise pas de première fraîcheur
Seul le prix était digne d’un 4*
En bref à fuir de tte urgence si vs voulez passer une nuit calme et réparatrice
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par Hôtel de la Baie, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Concernant la climatisation, nous comprenons que cela puisse être inconfortable pendant les périodes de chaleur intense et nous travaillons sur des solutions pour améliorer ce point. Nous regrettons que le petit déjeuner et le dîner n’aient pas été à la hauteur. Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.Cordialement, L'équipe de l'Hôtel de la Baie
par un voyageur
4 étoiles
Publié le 24 juin 2024 sur HotelsLe personnel est bien. L'emplacement de l'hôtel est très bien ainsi que le confort mais ma lumière de chevet ne fonctionnait pas, un rideau était cassé comme la dernière fois que nous sommes venus et le sol n'était pas très propre, pour un 4etoile c'est dommage !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Hôtel de la Baie, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour.Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le confort, l'emplacement de l'hôtel, ainsi que notre personnel. Nous regrettons sincèrement les désagréments rencontrés concernant la lumière de chevet, le rideau cassé et la propreté du sol. Ces aspects ne reflètent pas nos standards habituels.Nous prenons bonne note de vos remarques et allons faire le nécessaire pour améliorer ces points. Votre retour est précieux pour nous aider à offrir un service de qualité à la hauteur de vos attentes.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience parfaite.Cordialement,L'Équipe de l'Hôtel de la Baie
par un voyageur
Publié le 12 mai 2024 sur Hotels
Expensive for what it is.
Hydro jets are not strong enough to do a massage (it’s more like a relaxing sensation), and on the second day of our stay, the jets were not working. On the bright side, one pool is very cold and the other hot, so it was a good experience
The hamman experience was weird. It smelled strange inside which made it difficult to use, but the sauna was good!
We picked the double room seaside with a terrace. We found the room a bit old, the bed was very comfortable but the furniture had seen better days. The whole room was not dirty, but the walls had some stains (hence the 3 stars)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Hôtel de la baie, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your feedback. We are sorry to hear that some aspects of your stay did not meet your expectations.We apologize for the issues you experienced with the hydrojets. We will look into this matter immediately to ensure it does not happen again.We’re pleased to hear that you enjoyed the variety of our pools and had a positive experience in the sauna. Regarding your room, we apologize for the condition of the furniture and the stains on the walls. We are in the process of updating our rooms to enhance comfort and aesthetics. Your comments will help us prioritize these improvements.We appreciate your constructive feedback and hope to have the opportunity to welcome you back for a more satisfying experience in the future.Best regards,Hôtel de la Baie management
par un voyageur
Publié le 27 avr. 2024 sur Hotels
Une chb très petite et une mauvaise odeur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Hôtel de la baie, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre qu'une mauvaise odeur régnait pendant votre séjour. Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité absolue, et nous regrettons que nous n'ayons pas pu répondre pleinement à vos attentes.Nous allons immédiatement enquêter sur l'origine de cette odeur désagréable pour nous assurer que ce problème soit résolu rapidement. Cordialement, L'équipe de l'Hôtel de la Baie
par un voyageur
Publié le 4 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Hôtel de la baie, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions sur votre séjour et sommes ravis de lire votre satisfaction. Au plaisir de vous accueillir prochainement, Cordialement, L'équipe de l'Hôtel de la Baie