Note fondée sur 276 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2022 par N.Bendig, Gestion de l’hôtel
Hallo lieber David, ganz lieben Dank, dass Sie sich die Zeit genommen und die Mühe gemacht habe uns hier zu bewerten. Schade, dass sie uns so schlecht bewertet haben & uns keinen Kommentar hinterlassen haben an dem wir ersehen können woran es lag. Bis bald in unserer schönen Stadt! Ihnen alles Gute & bleiben Sie gesund! Beste Grüße Nicole Bendig Reservation Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2019 par NB, Gestion de l’hôtel
Hallo lieber Hamza, ganz lieben Dank für Ihre wertvolle Bewertung, die Sie uns da gelassen haben. Schön, dass Sie sich in unserem Haus so wohlgefühlt haben. Gerne begrüßen wir Sie jederzeit wieder bei uns! Beste Grüße Nicole Bendig Reservation Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2019 par NB, Gestion de l’hôtel
Hallo lieber Gast, vielen Dank für die tolle Bewertung die Sie uns dagelassen haben. Wir freuen uns riesig, dass Sie sich bei uns so wohlgefühlt haben. Bis bald in unserer schönen Stadt! Beste Grüße Nicole Bendig Reservation Manager
4 sur 5
par un voyageur

Passable

Publié le 14 oct. 2019 sur Hotels
Chambre trop petite
5 sur 5
par un voyageur

Perfect for a night on the road

Publié le 13 août 2019 sur Hotels
Perfect for the short night on the road I had ahead of me. Helpful staff and comfortable amenities
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2019 par Nicole, Gestion de l’hôtel
Dear guest, wow, 10 out of 10 - thank you very much! We are happy about - to made you happy. See you next time in our beautiful city. Best regards Nicole Bendig Reservation & Front Office Department
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2018 sur Hotels
Upgrade
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2018 par Yasmin Göksu, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your review and the interest you have shown in our hotel! Kind regards,
5 sur 5
par un voyageur de Alès

Publié le 5 févr. 2018 sur Expedia
Pour : Chambre superbe et très propre.Hotel calme et silencieux malgré la proximité de l'aéroport.
Contre : Dialogue difficile avec le personnel ne parlant pas français.
Proximité de l'aéroport et du centre ville. Chambre superbe et très propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2018 par Yasmin Göksu, Gestion de l’hôtel
Thanks a lot for your review and the time you have taken! We are looking forward to welcoming you again! Kind regards,
5 sur 5
par Arnaud

À choisir sans hésiter

Publié le 18 sept. 2017 sur Hotels
Grand calme malgré la proximité de l'aéroport ( aucun traffic aérien la nuit ) Facile d'accès à condition d'avoir une voiture . Le centre de Dortmund est à un quart d'heure. Excellent petit déjeuner , contrairement à ce que j'avais lu dans les avis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2017 par Direktor, Gestion de l’hôtel
Liebe Gäste, vielen Dank für die Zeit, die Sie sich genommen haben, um unser Haus zu bewerten. Wir freuen uns Sie erneut in unserem Haus begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen aus Dortmund, Yasmin Göksu Front Office Manager
2 sur 5
par un voyageur de paris

hotel staff borderline abusive!

Publié le 14 janv. 2017 sur Expedia
This hotel is sweet, even charming but the service is abysmal. I never usually leave reviews but felt obliged in this instance. We booked this hotel on a stop-over and were very tired when we arrived a smile rather than a kurt, sarcastic reception would have been nice. The toiletries in the room had been used and not replaced. I would stay somewhere else.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2017 par Yasmin Göksu, Gestion de l’hôtel
Dear Stephanie, Thank you very much for your time you have taken to review our hotel. Firstly, we would like to apologize for this misunderstanding. I believe something has not been understood correctly, otherwise I cannot explain this incident. I have already talked to my front office team, they cannot recall the situtation. Please get back to us so we can discuss further details. Thank you very much for your time. Kind regards, Yasmin Göksu Front Office Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Lugar sucio , con olor a cigarro en la habitación a pesar de ser una habitación libre de tabaco
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Ihr Team vom Best Western Hotel Dortmund Airport, Gestion de l’hôtel
Estimado Alejandro,Agradecemos sus palabras sobre su reciente experiencia con nosotros.Nos complace que haya encontrado nuestro servicio a la altura de sus expectativas y que haya valorado positivamente la atención brindada por nuestro equipo.Sin embargo, lamentamos profundamente que su estancia no haya cumplido con todas sus expectativas. Entendemos lo importante que es un entorno limpio y libre de olores no deseados y tomamos muy en serio sus comentarios al respecto. Quisiéramos señalar que, aunque somos un establecimiento completamente libre de humo, ocasionalmente pueden surgir situaciones que escapan de nuestro control. Sin embargo, nos esforzamos continuamente por mantener la calidad y la comodidad que nuestros huéspedes merecen. Apreciamos mucho que nos haya hecho saber este inconveniente para poder atenderlo de manera adecuada.Esperamos que haya tenido la oportunidad de disfrutar de nuestras modernas instalaciones y la proximidad al aeropuerto de Dortmund, lo que facilita el desplazamiento de nuestros huéspedes y añade un valor especial a su estancia con nosotros.Esperamos poder recibirle en otra oportunidad. Atentamente,Ihr Team vom Best Western Hotel Dortmund Airport