Note fondée sur 103 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juin 2022 par Markus Zeuch / Stellv.Hoteldirektor, Gestion de l’hôtel
Guten Morgen, vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir würden uns freuen, Sie bald wieder zu begrüßen.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 févr. 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2019 sur Hotels
juste bon pour un RDV affaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2019 par Markus Zeuch / Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback
5 sur 5
par un voyageur

Logement très confortable de bon standing

Publié le 26 sept. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2018 par Markus Zeuch / Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
4 sur 5
par Nicolas

nice hotel with good restaurant

Publié le 20 avr. 2017 sur Hotels
Nice hôtel. A little noisy when the room is on the road side
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2017
Thank you for your rate.
2 sur 5
par marie

accueil très désagréable pour 4 étoiles

Publié le 14 janv. 2017 sur Hotels
Nous avons séjournés dans l'hôtel pour passer la nouvelle année 2 ans de suite. La réservation par hotels.com de l'après-midi n'était pas connue de l'hôtel à notre arrivée le soir. Le monsieur à l'accueil n'était pas du tout agréable et avenant à notre égard au vu de la situation : mauvais accueil pour un hotel 4 etoiles, réservation absente dans son système malgré un email de confirmation et paiement d'avance, le booking des hôtels difficile pour cette soirée du nouvel an et remarques désobligeantes au regard de notre expériences passées dans ce type d'hôtels. Nous avons tout de même eu une chambre mais qui ne correspondait pas à notre réservation : lits séparés au lieu de queensize bed. Dédommagement refusé, nous avons demandé d'avoir le petit déjeuner offert pour la peine... nous ne reviendrons plus dans cet hôtel malgré les efforts de l'hôtesse du lendemain matin beaucoup plus agréable. Nous conseillons à cet hôtel de changer d'egard sur notre génération (30 a 40 ans) et style de vie (style vestimentaire pas trop cher) car je considère que nous sommes l'avenir des hôtels et non pas un poids. J'espère que cela n'arrivera pas à d'autres clients car pour nous cela a gâché notre séjour à Dortmund.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Really loved our stay. Very friendly receptionist who was very helpful. Clean and tidy room. Enjoyed the balcony.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2024 sur Expedia
It was good