Note fondée sur 829 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon sejour
Publié le 11 août 2023 sur HotelsToilette qui on besoin d'être frotter au niveau de l'eau mais sinon rien à dire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2023 par Stella, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,thank you for your positive Feedback!We would be happy, to welcome you again soon.Kind regardsStella Kyriakou/ Night manager
par un voyageur
Publié le 31 mai 2023 sur Expedia
This hotel is a bit old and need to be refresh. Underground parking not convenient (no direct access to hotel). Equipement and decoration out of date...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2023 par Nicole, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,thank you for staying with us. I would like to sincerely thank you for taking the time to evaluate your stay and also to mention a few minor points of criticism. Because only through your constructive feedback, we have the opportunity to review our offer and our service and constantly improve, so we make each of your stays in our house as pleasant as possible.I wish you a good day and I hope to welcome you again soon.Kind RegardsStella Kyriakou/ Night manager
par un voyageur
excellent
Publié le 16 août 2020 sur Hotelssitué dans un cadre de verdure tout en étant proche de la ville l'hôtel répond à toutes les exigences en termes de confort, belle piscine et salle de sport
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2020 par Carina Formella, Superviseur de la réception, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,
bien que nous puissions vous accueillir en tant qu'invité. Je tiens à vous remercier beaucoup d'avoir fait l'effort et pris le temps d'évaluer votre séjour
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre maison et nous espérons vous revoir bientôt en tant qu'invité.
Sincères amitiés
par un voyageur
Publié le 23 févr. 2020 sur Hotels
Chambre prête tardivement
Hôtel vieillissant -
Très cher pour ce que s’est
Seveuses et services qui laissent clairement à désirer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2020 par Nicole, Gestion de l’hôtel
Une bonne journée
ravi que nous ayons pu vous accueillir en tant qu'invité. Je vous remercie beaucoup d'avoir fait l'effort et pris le temps d'évaluer votre séjour et aussi de faire quelques critiques mineures. Parce que ce n'est que grâce à vos commentaires constructifs que nous avons la possibilité de revoir et d'améliorer constamment notre offre et notre service afin que nous rendions chacun de vos séjours dans notre maison le plus agréable possible.
Nous avons accepté avec plaisir votre critique justifiée et l'avons transmise aux employés concernés et nous voudrions également nous excuser en votre nom pour l'impression désagréable que vous avez eue.
Chers invités, malheureusement, nous ne pouvons plus annuler votre expérience, mais nous la regrettons beaucoup et faisons tout notre possible pour éviter de telles impressions à l'avenir.
Je vous souhaite une agréable semaine et j'espère vous revoir bientôt en tant qu'invité et montrer qu'il existe une autre voie et que celle-ci ne correspond pas à notre norme.
Nous vous adressons les meilleures salutations du Radisson Blu Hotel Dortmund
Nicole Spann
Responsable de la réception
par un voyageur
quite and convenient
Publié le 12 nov. 2019 sur Hotelsstop for one night business trip
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2019 par Nicole, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience. We are delighted to read that you enjoyed the stay. We look forward to your next stay.
Kind regards
Nicole Spann
Front Desk Manager
par un voyageur
Publié le 10 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2019 par Nicole, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience. We are delighted to read that you enjoyed the stay. We look forward to your next stay.
Kind regards
Nicole Spann
Front Desk Manager
par un voyageur
Publié le 2 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2019 par Nicole, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, Ihren Aufenthalt bei uns zu bewerten.
Es freut uns sehr zu lesen, dass es Ihnen in unserem Haus gefallen hat und wir hoffen, Sie bald wieder als unseren Gast begrüßen zu dürfen.
Herzliche Grüße
Nicole Spann
Front Desk Manager
par un voyageur
Publié le 16 avr. 2019 sur Expedia
L'accueil et le professionnalisme, nourriture excellente, établissement propre et confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2019 par Nicole, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience. We are delighted to read that you enjoyed the stay. We look forward to your next stay.
Kind regards
Nicole Spann
Front Desk Manager
par un voyageur
Très bien
Publié le 1 avr. 2019 sur HotelsHôtel très bien situé pour les personnes qui veulent aller au stade de football.
Chambre très agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2019 par Nicole Spann, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience. We are delighted to read that you enjoyed the stay. We look forward to your next stay.
Kind regards
par un voyageur
Publié le 13 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2019 par Nicole Spann, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback and for taking the time to write about your experience. We are delighted to read that you enjoyed the stay. We look forward to your next stay.
Kind regards