Note fondée sur 117 évaluations de clients
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4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Flaszenski Romy , 1ère de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Marie , Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes .nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Flaszenki romy , 1ère de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Benoit , Merci beaucoup pour votre note positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous .Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau .
par un voyageur
Hotel bien situé avec parking privé au centre
Publié le 4 sept. 2024 sur HotelsSurprenant qu'un hôtel classé 4 étoiles n'ait ni climatisation ni ascenseur. Heureusement le personnel extrêmement sympathique et chaleureux compense ces désagréments.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2024 par Caroline Coste, réceptionniste, Gestion de l’hôtel
bonjour Madeleine,la chaleur était en effet tenace lors de votre séjour et nous comprenons votre déception.nous serions néammoins ravis de vous recevoir à nouveau parmi nous dans de meilleures conditions et ce lors d'un éventuel prochain séjour.excellente rentrée à votre fille!bien à vous,Caroline Coste, réceptionniste
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
chambre 9 : soit disant un hôtel 4* en 2023 ??? pas d'ascenseur, pas de climatisation, lit très mou, chaines tv tnt uniquement, petit déjeuner nul
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Amandine Deparis, Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jeannette, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous regrettons de savoir que n'était pas à la hauteur de vos attentes, les informations ont été remontées. Nous serions néanmoins ravis de vous accueillir à nouveau afin de vous offrir une une expérience plus positive. bien cordialement
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Flaszenski Romy, 1ére de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Mayer , Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous attribué la note de 8/10.Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre expérience avec nous .Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer continuellement nos services .Au plaisir de vous recevoir de nouveaux lors de votre prochain séjour .
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Flaszenski Romy , 1ére de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent , Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et nous attribué la note de 10/10.Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre expérience avec nous .Vos retours sont précieux et nous aident à améliorer continuellement nos services .Au plaisir de vous recevoir de nouveaux lors de votre prochain séjour .
par un voyageur
couple lyonnais
Publié le 4 août 2024 sur HotelsChambre non conforme à un 4 étoiles - pas de climatisation ni ascenceur avec escaliers très etroits difficilement accessible avec une grosse valise - literie moyenne - plus de lumière au dessus du lavabo et une ampoule sur trois ne fonctionnant pas dans la chambre - odeur d'urine dans la salle de bain et chasse d'eau qui perd - retouches de peintures aléatoires et grosses traces de doigt sur les portes - megots de cigarettes par terre dans la chambre - malgré un très bon acceuil, nous deconseillons cet hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Flaszenski Romy , 1ére de Réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame , Monsieur , Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant la chambre et ses équipements. Votre retour nous aidera à améliorer nos services et à corriger ces points .Nous apprécions également que vous ayez souligné la qualité de l'accueil, et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors d’un futur séjour.
par un voyageur
Excellent et inoubliable
Publié le 2 août 2024 sur HotelsExcellent séjour , une nuit , en amoureux , donc , hum ...
Mais le maintien de tout mérite toujours une petite attention ,
Par exemple pour éviter ces escaliers , un ascenseur serait le bienvenu !!
Mas quel ... Standing quand met !! 👍
Et .. non pas de photos !! Vous voyez pourquoi !!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Flaszenski Romy , 1ére de Réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Lucien ,Un grand merci pour votre retour si enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour chez nous, surtout pour une occasion aussi spéciale.Nous prenons bonne note de votre suggestion concernant l'ajout d'un ascenseur pour améliorer encore plus le confort de nos clients. Votre satisfaction est notre priorité, et vos remarques nous aident à continuer à nous améliorer.Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour inoubliable !Cordialement.
par un voyageur
Honte et scandaleux
Publié le 31 juill. 2024 sur HotelsC est hôtel est une arnaque , il affiche 4 étoiles mais n a pas de Clim, d accès handicapé, état de la literie infecte et pourrie , fenêtre cassé que je me suis prise sur le bras ! Une honte
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2024 par Caroline Coste, réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Cher monsieur,Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes.Concernant l'état de la literie et la fenêtre cassée, nous sommes profondément navrés pour ces désagréments. Votre sécurité et votre confort sont nos priorités, et nous allons immédiatement inspecter et corriger ces problèmes pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.Nous vous prions d'accepter nos excuses les plus sincères pour tous ces manquements. Nous aimerions beaucoup avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience. Si vous souhaitez nous donner une seconde chance, nous serions ravis de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un geste commercial pour votre prochain séjour.Merci encore pour votre retour, et nous espérons pouvoir regagner votre confiance.bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Flaszenski Romy , 1ére de Réception , Gestion de l’hôtel
Bonjour Ines , merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience.Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas pleinement répondu à vos attentes .Nous aimerions en savoir plus sur ce qui n'a pas fonctionné afin de pouvoir nous améliorer .Votre satisfaction est importante pour nous .Nous serions ravis de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine visite.