Note fondée sur 8 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2022 sur Expedia
Hôtel neuf, moderne, calme ,construit avec des matériaux de qualité. personnel qualifié , très professionnel. coup de cœur : laboratoire du rail , situé quartier proche , ( Bonapriso ) , test covid 19 effectué dans la journée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2022 par Le Responsable des Réservations., Gestion de l’hôtel
Cher Guy, Merci pour votre feedback, Votre satisfaction est notre priorité.
4 sur 5
par un voyageur de Bata

Publié le 21 nov. 2018 sur Expedia
Hôtel pas facile à trouver, manque d'indications, très bon accueil, très propre et très bon état général. Chambre très jolie et fonctionnelle. Deux petites choses légèrement négative mais pas trop grave : - le lit est très dur, - pas de rideau dans la douche donc on mouille toute la salle de bain.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2018 par Le Responsable de l'equipe de réservations, Gestion de l’hôtel
Cher Cedric, Merci pour votre feedback. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous serons également ravis de vous accueillir à nouveau. Votre satisfaction est notre priorité
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2022 sur Expedia
They need to improve the breakfast by offering more variety. Also, staff in the restaurant requires training on client satisfaction.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 nov. 2022 par The Reservation Team Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Hugues,Thank you for your feedback.Your observation is taken into account.Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2021 sur Expedia
Amazing hotel. Very clean and smells good. Room was very clean and spacious.Each and every staff member were very friendly and helpful. I would definitely recommend. Would like to return again.
2 sur 5
par un voyageur

Poor Management with the booking online

Publié le 19 déc. 2020 sur Hotels
i arrived at the hotel after making a reservation and paid online, unfortunately, the receptionist was not able to pull out my reservation in their system, i have to pay in cash to be admitted to the hotel. The situation was so embarrassing for me.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

スタッフはいい人だけどサービスにムラあり

Publié le 17 févr. 2020 sur Hotels
現地の知り合いに勧められて宿泊、出張のためです。 ホテルのシャトルサービスは大変助かりました。しかし、このサイトですでに支払い済みにもかかわらず宿泊費を請求されそうになったり、部屋に入ってすぐに「部屋を変わってほしい」と言われて疲れてるのに待たされたり、部屋のシャワーで親が使えなくなったり… ホテルのスタッフは親切な人たちですが、宿泊環境が不安定で困りました。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2020 par The Reservation Team Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, We're sorry you came accross such an issue. We're working hard to solve that issue. Thank you for letting us know
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2019 sur Hotels
The place is very confortable to stay and work
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2019 par The Reservation Team Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jean, We're happy you enjoyed your stay in our property. We'll also be happy to welcome you again. Your satisfaction is our priority.