Note fondée sur 24 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 Propreté de la chambre
3,1 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2019 par Le Responsable des Réservations., Gestion de l’hôtel
Cher Arnaud,
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre séjour dans notre établissement.
Nous serons également heureux de vous accueillir à nouveau.
Votre satisfaction est notre priorité.
par un voyageur
Publié le 22 janv. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2018 par The reservation team, Gestion de l’hôtel
Dear Laura,
We're happy you were satisfied in our property.
We'll also be happy to welcome you again. Your satisfaction is our priority.
par un voyageur
Publié le 8 févr. 2014 sur Hotels
Très mauvaise impression
par un voyageur
Publié le 6 juill. 2022 sur Expedia
Stayed overnight. No water I couldn't wash myself, a/c bearly working, no internet connection, no bar to have a coffe fresh water, no restaurant to have a meal, staff barely talking at all in any language....realy sad atmosphere. I use to stay in this hotel and it was a decent place totally opposit of what is now.
par un voyageur
Publié le 14 janv. 2022 sur Hotels
Perfect for my business trip, central, clean and safe
par un voyageur
Bad hotel
Publié le 9 janv. 2022 sur HotelsBad quality hotel, water snd electricity cut on arrival
par un voyageur
Publié le 15 déc. 2021 sur Expedia
Not a good place for staying
par un voyageur
Publié le 29 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2019 par Le Responsable des Réservations., Gestion de l’hôtel
Bonjour Anne,
Nous sommes désolés que vous n'ayez trouvé satisfaction dans notre établissement.
Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service.
Merci de nous en avoir fait part.
par un voyageur
Publié le 29 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 avr. 2019 par Le Responsable des Reservations , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre feedback.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous serons également heureux de vous accueillir à nouveau. Votre satisfaction est notre priorité.
par un voyageur
Pretty rough, BUT....
Publié le 13 avr. 2017 sur Expedia
Contre : Almost everything.
Emplacement : At 2 a.m., how should I know?
... if you need an overnight bed close to the aeroport, here it is. On-line reseravtion, car was there to meet me, car on time to take me back, no bed bugs, decent pice, hot water, clean sheets. Here it is.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 avr. 2017 par The reservation team., Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy in our property. We'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.