Note fondée sur 17 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,9 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2022 par Le responsable des Réservations, Gestion de l’hôtel
Cher Augustin, Merci pour votre feedback. Votre satisfaction nous honore.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2022 sur Hotels
Séjour horrible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2022 par Le Responsable des Réservations, Gestion de l’hôtel
Cher David, Nous sommes désolés de constater que vous ayez été mécontent. Nous faisons de notre mieux pour améliorer la qualité de notre service, merci de nous en avoir fait part.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Le Responsable des Réservations, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre feedback, Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfait dans notre établissement. Nous travaillons pour améliorer notre service.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Le responsable des Réservations, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre feedback, Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfait dans notre établissement. Nous travaillons pour améliorer notre service.
2 sur 5
par un voyageur

Cauchemar à l'hôtel

Publié le 18 févr. 2019 sur Hotels
On a plus l'impression d'être dans une chambre de passage qu'un Hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2019 par Le Responsable des Réservation, Gestion de l’hôtel
Cher Auguste, Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été heureux dans notre établissement. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre sservice
2 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2018 sur Hotels
Le service n'était pas au top et à quelques exceptions, le personnel n'est pas aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2018 par The Reservation Team Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Yvon, We're sorry you were unhappy in our property. We'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2018 sur Expedia
Accueil un peu lent apres reservation en ligne. Mais après, on finit par etre servi. Chamber assez comfortable sauf qu'une des chambres avait des toilettes en mauvais états. Mais en général, le service est fluide et courtois. Et l'accessibilité à la boulangerie, la proximité au centre ville et marché rend l'hôtel attractif.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 janv. 2018 par Le Responsable de l'équipe de Réservation., Gestion de l’hôtel
Merci pour votre feedback, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Vos observations sont prises en comptes, merci de nous en avoir fait part. Votre satisfaction est notre priorité.
3 sur 5
par golo de Athis mons

Moyens

Publié le 13 avr. 2016 sur Hotels
Sinon le séjours ça va
2 sur 5
par alexandre de Paris

Hôtel non classé vieillissant

Publié le 15 janv. 2016 sur Hotels
Beau secteur mais hôtel bientôt insalubre si pas de rénovation
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2021 sur Expedia
None