Note fondée sur 84 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
54 % des clients le recommandent
3,3 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 oct. 2020 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Sejour au Rabingha hotel de Douala

Publié le 3 janv. 2020 sur Hotels
L' équipe est est accueillante et disponible. Malheureusement la moquette qui mène dans les chambres sont dans un état capiteux. Les murs des chambres sont également à rénover
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2020 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager vos commentaires sur votre récent séjour au sein de notre hôtel, votre opinion nous aidera à maintenir et améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2019 sur Hotels
Disponibilité appreciable du personnel, très bin accueil !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2020 par La Direction, Gestion de l’hôtel
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel et nous sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.
3 sur 5
par un voyageur

Besoin de travaux

Publié le 7 déc. 2019 sur Hotels
Hôtel vieillissant qui a perdu sa carte Accor. Interruption de l’électricité pendant 3h. Service un peu lent mais toujours extrêmement aimable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2020 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre avis. La coupure pendant 3 hrs était malheureusement nécessaire pour l’installation d'un nouveau générateur. Nous espérons que lorsque votre prochain visite vous aller pouvoir découvrir notre établissement embelli.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2019 sur Hotels
Séjours au calme avec
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par Douala Rabingha Hotel, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame/Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous promettons une expérience exceptionnelle à votre prochain séjour dans notre hôtel. Cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 10 mai 2018 sur Hotels
Hôtel bien situé, belle piscine et personnel disponible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2018 par Guest Reation Manager, Gestion de l’hôtel
Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de noter votre séjour parmi nous. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, d'être à votre écoute et de toujours mieux répondre à vos attentes. Merci de votre fidélité au programme Le Club AccorHotels. Feel Welclome!
3 sur 5
par un voyageur de douala

Publié le 2 mai 2018 sur Expedia
Pour : Le coin piscine et son restaurant attenant, le cadre du jardin intérieur. La gentillesse du personnel
Contre : Les salles de bain auraient bien besoin d'être rénové , les ascenseurs aussi.
Emplacement : Ne se prononce pas
Séjour agréable dans un Hôtel 4 étoile un peu vieillissant, aurait besoin de rafraichissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2018 par Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de noter votre dernier séjour et nous y sommes attentifs. Nous restons tous à votre disposition et à votre écoute pour mieux vous accueillir et préparer votre prochaine escale au Cameroun. Merci pour votre fidélité au programme Le Club AccorHotels. Feel Welcome!
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel vieux climatisation veille le pilmmzn

Publié le 29 avr. 2018 sur Expedia
Le pullman est à rénové au niveau des chambres clim ancienne qualité médiocre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2018 par Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Nous remercions d'avoir pris le temps de noter votre récent passage à Douala. Nous sommes ravis de vous announcer le très prochain lancement du projet de modernisation de l'ensemble de l'hôtel et restons à votre disposition pour toujours mieux vous y accueillir. Merci de votre fidélité au programme Le Club AccorHotels. Feel Welcome!
4 sur 5
par Juste

Recommandable

Publié le 2 janv. 2018 sur Hotels
Je trouve le wifi très lent et de mauvaise qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2018 par Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour avoir pris le temps de notifier votre séjour à l'hôtel. Nous restons à votre écoute et avons pu faire intervenir le prestataire pour de promptes améliorations. Merci pour votre fidélité au programme Le Club AccorHotels. Feel Welcome!
3 sur 5
par Marthe

Passable

Publié le 14 oct. 2017 sur Hotels
Passable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2017
Merci pour votre confiance et avis en ligne. Dans l'attente du projet de modernisation, toute l'équipe de l'hôtel reste à votre disposition pour vous accueillir et prendre soin de votre séjour. Feel Welcome!