Note fondée sur 19 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 24 janv. 2024 sur Expedia
Tres bon service, courtois et professionnel.
Un peu bruyant du fait de sa localisation Mais tres bien dans l'ensemble
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Daniel SOPPO, Gestion de l’hôtel
Cher M. YONKE,Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour partager avec nous votre expérience au FAYA HOTEL. Nous sommes davantage plus ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité du service, la courtoisie et le professionnalisme de notre équipe. S'agissant des bruits, nous vous rassurons que nous prenons des dispositions pour réduire leur impact.Au plaisir de vous accueillir à nouveau ici CHEZ VOUS.CordialementDaniel SOPPO, Responsable Hébergement
par un voyageur
Publié le 23 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
Excellent front-desk service!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2024 par Daniel SOPPO, Gestion de l’hôtel
Dear,We thank you for choosing FAYA HOTEL for your stay in Douala and for taking the time to share your experience with us.Considering the rating you gave us, we are delighted to know that you enjoyed it.We hope to be able to welcome you back here at home very soon.Best regardsDaniel SOPPO, Accommodation Manager
par un voyageur
Publié le 9 janv. 2024 sur Expedia
The hotel staff , food were great but we constantly had issues with water. Either it’s no water available
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Daniel SOPPO, Gestion de l’hôtel
Dear M. MOKOM,Thank you for taking time to share with us your experience at FAYA HOTEL. Regarding the problem about water, we have the pleasure to confirm you that it is already solved. We hope to see you soon.Daniel SOPPO, Accommodation Manager
par un voyageur
Publié le 28 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Daniel SOPPO, Gestion de l’hôtel
Cher M. YANICK,Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour partager avec nous votre expérience au FAYA HOTEL. Au regard de la note que vous nous avez donnée, nous sommes honorés de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt ici CHEZ VOUS.CordialementDaniel SOPPO, Responsable Hébergement
par un voyageur
Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 déc. 2023 par Daniel, Gestion de l’hôtel
Cher M. CHERYDAN,Nous vous remercions d'avoir choisi le FAYA HOTEL durat votre séjour à Douala. Nous sommes davantage ravis de savoir que vous ayez apprécié votre expérience au regard de la note de 8/10 que vous nous avez accordée.Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt ici CHEZ VOUS.CordialementDaniel SOPPO, Responsable Hébergement
par un voyageur
Publié le 8 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2023 par Daniel SOPPO, Gestion de l’hôtel
Chère Mme SIMO,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre expérience et de nous avoir attribué une note positive. Nous tenons une fois de plus à vous présenter nos sincères excuses concernant le problème d'eau survenu durant votre séjour. Nous vous rassurons qu'il a été résolu. Par ailleurs, votre 2e nuitée non consommée a été conservée sous forme de CREDIT et vous pourriez en bénéficier ou l'offrir à la date qui vous conviendra.Par ailleurs, nous vous confirmons également qu'un petit-déjeuner vous sera offert.Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt ici CHEZ VOUS.CordialementDaniel SOPPO, Responsable Hébergement
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 11 août 2023 sur Expedia
The problem of dirtiness and crowds around the neighborhood could be of the city and or state level of responsibility other than that the hotel is performing okay in terms of safety and cleanliness. One other thing that could be added is the fact that there is no shower curtains in the bathrooms.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2023 par FAYA HOTEL, Gestion de l’hôtel
Good evening sir,Thank you for choosing FAYA HOTEL for your stay.We thank you for your comment and will try to take it into consideration. Looking forward to seeing you again, Sincerely.
par un voyageur
Publié le 3 août 2023 sur Expedia