Note fondée sur 25 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par Le Responsable des Réservations, Gestion de l’hôtel
Cher Julien, merci pour cette feedback.Vie satisfaction est notre priorité.
par un voyageur
Bien
Publié le 30 juin 2024 sur HotelsUn séjour agréable...faut juste variees des chaines de télévisions...petit déjeuner a revoir service restaurant peut faire mieux..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Le Responsable des Réservations , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre feedback, Nous travaillons pour améliorer la qualité de notre produit. Merci de nous en avoir fait part.
par un voyageur
Publié le 19 mars 2024 sur Expedia
L’accueil est franchement excecrable. À l’arrivée j’ai du attendre plus de 45 minutes pour avoir accès à la chambre. L’hôtel ne dispose pas d’ascenseurs et les chambres sont franchement du niveau d’un 2 étoiles. Le service wifi est dysfonctionnel et il semble avoir une école qui partage les locaux de l’hôtel.
par un voyageur
Magnfique Sejour
Publié le 10 févr. 2024 sur Hotelspar un voyageur
Publié le 22 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Moyen
Publié le 19 juin 2023 sur HotelsChambre non conforme à celle choisie : pas de balcon, pas 44 m2. Buffet du petit déjeuner de moyenne qualité et si vous n'êtes pas dans les premiers beaucoup d'ingrédients seront manquants. 3 points positifs : gentillesse du personnel, sécurité et propreté.
par un voyageur
Demander chambre série 700
Publié le 1 déc. 2021 sur HotelsIl a fallu insister pour avoir la catégorie de chambre réservée, une chambre nettement plus petite nous avait été attribuée. Impossible d'avoir une serviette par personne le soir de l'arrivée.
Sinon grande piscine très agréable. Le buffet du soir et du petit déjeuner sont à recommander. Attention toutefois à 'e pas vous faire arnaquer sur l'addition (c'est le Cameroun !).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2021 par Le Responsable Des Résevations., Gestion de l’hôtel
Cher Thierry,
Merci pour votre feedback. Vos observations sont prises en compte. Nous travaillons à l'amélioration de notre service.
Votre satisfaction est notre service.
par un voyageur
Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Le Responsable des Réservations , Gestion de l’hôtel
Cher Campbell,Merci pour votre feedback. Votre satisfaction est notre priorité.
par un voyageur de Libreville
Publié le 26 avr. 2024 sur Expedia
Nice place to live and visit !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par The Reservation Team Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Eugène,Thank you for your feedback.Your satisfaction is our priority.
par un voyageur
Publié le 16 janv. 2023 sur Expedia
Un peu trop de bruit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2023 par Le Responsable ds Réservations, Gestion de l’hôtel
Chère Marie,Merci pour votre feedback,Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre produit. Merci de nous en avoir fait part