Note fondée sur 23 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Un séjour agréable...faut juste variees des chaines de télévisions...petit déjeuner a revoir service restaurant peut faire mieux..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par Le Responsable des Réservations , Gestion de l’hôtel
Merci pour votre feedback, Nous travaillons pour améliorer la qualité de notre produit. Merci de nous en avoir fait part.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2024 sur Expedia
L’accueil est franchement excecrable. À l’arrivée j’ai du attendre plus de 45 minutes pour avoir accès à la chambre. L’hôtel ne dispose pas d’ascenseurs et les chambres sont franchement du niveau d’un 2 étoiles. Le service wifi est dysfonctionnel et il semble avoir une école qui partage les locaux de l’hôtel.
5 sur 5
par un voyageur

Magnfique Sejour

Publié le 10 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 déc. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 19 juin 2023 sur Hotels
Chambre non conforme à celle choisie : pas de balcon, pas 44 m2. Buffet du petit déjeuner de moyenne qualité et si vous n'êtes pas dans les premiers beaucoup d'ingrédients seront manquants. 3 points positifs : gentillesse du personnel, sécurité et propreté.
5 sur 5
par un voyageur

Demander chambre série 700

Publié le 1 déc. 2021 sur Hotels
Il a fallu insister pour avoir la catégorie de chambre réservée, une chambre nettement plus petite nous avait été attribuée. Impossible d'avoir une serviette par personne le soir de l'arrivée. Sinon grande piscine très agréable. Le buffet du soir et du petit déjeuner sont à recommander. Attention toutefois à 'e pas vous faire arnaquer sur l'addition (c'est le Cameroun !).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 déc. 2021 par Le Responsable Des Résevations., Gestion de l’hôtel
Cher Thierry, Merci pour votre feedback. Vos observations sont prises en compte. Nous travaillons à l'amélioration de notre service. Votre satisfaction est notre service.
5 sur 5
par un voyageur de Libreville

Publié le 26 avr. 2024 sur Expedia
Nice place to live and visit !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2024 par The Reservation Team Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Eugène,Thank you for your feedback.Your satisfaction is our priority.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 janv. 2023 sur Expedia
Un peu trop de bruit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2023 par Le Responsable ds Réservations, Gestion de l’hôtel
Chère Marie,Merci pour votre feedback,Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre produit. Merci de nous en avoir fait part
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 nov. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 août 2022 sur Expedia