Note fondée sur 30 évaluations de clients

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3,8 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

L’essentiel est la

Publié le 10 juin 2023 sur Hotels
Correct
3 sur 5
par un voyageur

C'est OK, mais ca aurait pu être mieux.

Publié le 31 mars 2021 sur Hotels
Le séjour s'est bien pasé. J'ai malheursement eu une chambre devant la pièce où se réuni le personnel d'entretien avant de commencer leur journée, ce qui fait beaucoup de bruit le matin. La noutrriture est correcte, le personnel très agéable, et les chambres sont récentes avec une bonne litterie.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2021 par Gilles, Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions pour votre feedback. Lors de votre prochain passage, une chambre en hauteur vous permettra de passer un séjour dans toute la quiétude. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Fantastique

Publié le 28 mars 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2021 par Gilles, Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. N'hésitez pas de nous revenir. la qualité de service exceptionnelle sera toujours de mise. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2020 sur Hotels
Séjour agréable, salle de bain très bien structurée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2020 par GUEST RELATION MANAGER , Gestion de l’hôtel
Cher Philippe, Nous vous remercions pour votre feed-back. N'hésitez pas à nous revenir et à partager votre expérience avec votre entourage. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 déc. 2019 sur Hotels
Hôtel accueillant, check in / out au desk pro et sympathique. Messages par mail et réception téléphonique ok . Ils sont à votre écoute. Propreté impeccable. A recommander si vous souhaitez un séjour smart sans problème.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 déc. 2019 par Room Division Manager, Gestion de l’hôtel
Mr. Jean Pierre, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. A l'hotel la Falaise Bonapriso, nous sommes a votre écoute, pour le reste les membres de l’équipe sont la pour vous servir. A tres bientot.
2 sur 5
par un voyageur

déçu ...

Publié le 28 août 2019 sur Hotels
Nouvel hotel. Bon niveau au regard des autres hôtels à Douala. Mais la navette est repartie sans m'attentre à mon arrivée en pleine nuit, malgré ma réservation annoncée. Hôtel reste très ferme sur le late check-out malgré m'avoir laissé seul à l'aéroport à 2.30 du matin. Obligé de me débrouiller. très décevant pour le rapport client.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2019 par Resp. Heb en charge des Operations, Gestion de l’hôtel
Monsieur MOTTE, Nous sommes navres que votre fin de séjour ce soit aussi mal passée, et qu nom de toutes l’équipé nos sincères excuses. Nous nous efforcerons a l'avenir a faire mieux. Noter aussi s'il vous plait que les demandes de navette se font par email ou par appel car la navette ne stationne pas a l’aéroport ensuite pour les departs tardifs, le client doit en faire la demande 24h avant et c'est sous reserve de disponibilité, tout en restant flexible. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juill. 2019 par Room Division Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We thank you very much for your support. It was a Pleasure having you. Regards,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Generally the property looks great from the outside but the rooms and its content where old and outdated. Poor internet connection food quality appeared stayed.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2024 par Hôtel la Falaise Bonapriso, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs SYLVERINE,we appreciate you taking the time to provide your feedback.We are sorry to hear about those inconvenience, despite our joyful interactions with you during your stay.We will be delighted to further personalise your experience with an exclusive VIP treat, next time.Best regards,