Note fondée sur 39 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2022 par Le Responsable Des Réservations, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre feedback,
Votre satisfaction est notre priorité
par un voyageur
Publié le 1 mai 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2018 par Le Responsable de l'Equipe de Reservation, Gestion de l’hôtel
Chère Axel,
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous serons également heureux de vous accueillir à nouveau.
Votre satisfaction est notre priorité.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Montréal, Quebec, Canada
Bon hotel propre lit confortable...
Publié le 13 avr. 2017 sur ExpediaTranquille, près de tout... confortable et accueillant. J'ai apprécié mon séjour et je le recommanderait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2017 par L'équipe de réservation.., Gestion de l’hôtel
Cher Zabou, merci pour votre commentaire. Nos sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement, Nous serons aussi heureux de vous recevoir à nouveau. Votre satisfaction est notre priorité.
par THOMAS de NDjaména
RAS
Publié le 23 juill. 2016 sur HotelsJe suis au regret de faire noter que c'est tout sauf le service qu'offre un hôtel 4 étoiles.
par un voyageur
Publié le 11 janv. 2016 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 oct. 2015 sur Hotels
Bon hôtel bien placé
Bonne nourriture
Accueil souriant et navette à l'heure de/vers l'aéroport (bonne conduite)
par Moise de ASNIERES
beaucoup de travail pour arriver à meilleur niveau
Publié le 7 avr. 2015 sur Hotelsle séjour a très mal commencé un séjour réservé par mail et qui n'apparaissait pas à leurs écrans il a fallu attendre un responsable pour avoir une chambre où l'eau coulait du plafond à cause de la climatisation, il a fallu changer de chambre, la deuxième était très poussiéreuse nous n'avons pas dormi de la nuit après un long voyage de + de 6 heures, le lendemain on a exigé de nouveau une autre chambre qui était à peu près confortable. Pour le prix payé 122 € la nuit ça ne vaut pas la peine. Beaucoup de choses à revoir les réfrigérateurs qui ne fonctionnent pas le ménage mal fait, l'eau chaude qui sort par intermittence un coup froide un coup chaude très désagréable quand on prend la douche. Bref ... je m'arrête là.
par sebastien de orgeval
Hotel correct sans plus
Publié le 2 févr. 2015 sur HotelsHotel relativement propre malgré du mobilier vieux et usagé. Le seul vrai problème identifié est la connexion internet. Impossible d'envoyer un mail de 3 lignes.
par lucien g. de ottawa canada
de la bonne hôtellerie
Publié le 5 janv. 2015 sur Hotelsexcellent séjour à l'occasion du Nouvel An. Personne cordial et chaleureux et serviable