Note fondée sur 150 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
90 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2024 sur Expedia
Bien que les installations soient vieillissantes. Globalement propre. Petit déjeuné inclus est un plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2024 par simon, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur Jean SADRICK,Nous vous remercions pour votre retour concernant votre séjour à l'hôtel IBIS Douala.Nous sommes conscient que la rénovation s'impose à l'heure actuelle pour nos équipements. Permettez-moi de vous rassurer que ça sera fait bientôt.Espérant garder votre confiance à cet égard, nous serons ravi de vous accueillir une fois de plus.Veuillez accepter, Monsieur, l'expression de nos sincères salutations.Simon ELOUNDOU.Chef De Réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2023 par simon, Gestion de l’hôtel
Bonjour Cécile,Nous sommes ravi de votre fidélité à notre structure hôtelière. Votre satisfaction nous honore et vous promettons toujours de faire de notre mieux pour l'amélioration de nos services.Veuillez recevoir madame, nos meilleurs voeux de bonne et heureuse année 2023.Très cordialement.Simon ELOUNDOU.Chef De Réception.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2022 par Simon, Gestion de l’hôtel
Bonsoir madame Jessica, Nous avons pas reçu votre avis après le séjour que vous venez de passer chez nous. Est-il probable que vous nous le renvoyé? Très cordialement. Simon ELOUNDOU. Chef De Réception.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2022 sur Expedia
Amabilité et professionnalisme des équipes. Très bon buffet petit-déjeuner,très varié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2022 par Simon, Gestion de l’hôtel
Bonjour Christophe, Nous vous remercions de votre fidélité renouvelée à notre égard. Nous avons prix soins de partager vos compliments suite à votre récent séjour à toutes nos équipes. Espérant que cette expérience puisse vous ramener une fois de plus dans notre hôtel, je vous prie d'agréer, Cher Christophe, à nos sincères salutations
5 sur 5
par un voyageur

Excellent hôtel pour un voyage d'affaires

Publié le 22 janv. 2022 sur Hotels
Excellent hôtel. J'y retournerai sans problème. Par expérience, je sais qu'il est difficile de trouver un hôtel de cette qualité au Cameroun.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 janv. 2022 par Chef De Réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Gilles, Ravi de vos compliments, j'en ferais part à toutes les équipes. Merci pour votre fidélité indéfectible.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 déc. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 déc. 2021 par Simon, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jerome, Nous vous remercions du temps pris pour nous faire part du déroulement de votre séjour. Nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes afin que nous puissions toujours répondre à vos attentes. Dans l'espoir de vous revoir aussitôt, nous vous prions d'agreer, monsieur, en l'expression de nos sincères salutations. Simon ELOUNDOU. Chef De Réception.
5 sur 5
par un voyageur

Tres correct

Publié le 17 nov. 2021 sur Hotels
Accueil et service tres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2021 par Chef De Réception., Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur, Nous vous remercions de votre temps pris pour nous adresser vos compliments durant votre séjour. Nous allons les partager entre les différentes équipes pourque votre satisfaction demeure toujours notre objectif. En espérant vous reloger aussi tôt, je vous prie de croire, monsieur, à l'expression de nos salutations distinguées. Simon ELOUNDOU. Chef De Réception.
4 sur 5
par un voyageur

Tranquillité

Publié le 5 juin 2021 sur Hotels
Très bon service aussi bien au restaurant qu’à la réception. Établissement sécurisé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2021 par Simon, Gestion de l’hôtel
Bonjour Alexandre, Merci pour vos compliments. Nous allons les partager avec toutes nos équipes afin que nous puissions toujours être à la hauteur de vos attentes. Cordialement. Simon. Chef De Réception
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2021 par Réception Ibis, Gestion de l’hôtel
Merci des observations faites durant votre séjour à l'hôtel Ibis Douala. Nous apprécions vos compliments et allons partager ceux-ci avec l'ensemble du personnel. Espérant vous accueillir dans les jours qui suivent, nous vous pions de croire à nos sincères salutations.
1 sur 5
par un voyageur

Excellent hotel mais ...

Publié le 6 janv. 2021 sur Hotels
J’ai l’habitude de séjourner à cet hôtel lors de mes voyages au Cameroun, d'habitude parfait! Mais cette fois ci, je n’ai malheureusement pas pu prendre mon vol et donc y séjourner vu que je n’avais pas le bon test Covid. J’ai donc du reporter mon voyage d’une semaine mais... ils n’ont rien voulu savoir! La compagnie aérienne a bien voulu décaler mon vol d’une semaine, vu la situation sanitaire exceptionnelle, mais Ibis, non! Je suis bien évidemment terriblement déçu par cette décision. Je vais donc dorénavant séjourner la semaine prochaine à La Falaise Bonanjo et adopter cet hôtel pour mes futurs voyages.