Note fondée sur 18 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 13 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Le Responsable des Réservations., Gestion de l’hôtel
Merci pour votre feedback,
Votre satisfaction est notre priorité.
par un voyageur
Hôtel bien situé dans le centre ville de Douala
Publié le 30 août 2018 sur Expedia
Pour : Hôtel très bien sécurisé, carte pour accès chambre et ascenseur.
Chambre d'un très bon niveau et l'une des meilleurs que nous avons faite sur Douala.
Contre : Problème de fermeture du coffre fort.
Emplacement : L’hôtel ce situe au centre ville de Douala; proche des bars,, boite de nuit et commerces.
Hôtel récent, personnel très accueillant, service très agréable;
Navette gratuite, ponctuelle et chauffeur très gentil.
Petit déjeuner très bien fait et cadre agréable. Rapport prix prestation sans doute un des meilleur de Douala.
Nous recommandons cette hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2018 par Le responsable des réservations, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre feedback,
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement.
Nous serons également ravis de vous accueillir à nouveau.
Votre satisfaction est notre priorité.
par un voyageur
Nouvel hotel mal placé sur la carte!
Publié le 15 déc. 2016 sur HotelsJ'ai choisi cet hotel pour sa proximité supposée avec mon client...or il n'était pas au bon endroit sur le site hotels.com...
Aussi ils ne sont pas venus me chercher à l'aéroport alors que c'était compris dans le prix...et n'ont pas voulu rembourser mon trajet.
Enfin, il n'y pas d'eau potable dans les chambres et font payer l'eau du bar...
Bref nouvel hotel en bon état avec une chouette équipe mais y a encore du boulot.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire,
Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés dans notre établissement. Nous faisons de notre mieux pour résoudre le problème. Merci de nous en avoir fait part.
Cordialement,
L'équipe de réservation.
par un voyageur
Publié le 13 déc. 2022 sur Expedia
Sanitation is definitely a concern.
par un voyageur
Publié le 31 mars 2022 sur Expedia
par un voyageur
Douala
Publié le 13 janv. 2022 sur HotelsThe stay got off to a bad start when we arrived at 11pm only to be told we had no reservation and the hotel was fully booked. We had received confirmation that the room was guaranteed and paid for through hotels.com and after disputing the fact for 30 mins the hotel finally found us a room from somewhere.
To be fair after this the stay went smoothly. The room was clean and the bed was comfortable. It surpassed expectations for a 3 star.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2022 par The Reservation Team Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback,
We are sorry you were relocated. Hopefully you enjoyed it
We are working hard to fix this issue.
Your satisfaction is our priority.
par un voyageur
Horrible experience!!
Publié le 7 janv. 2022 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2022 par The Reservation Team Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Obi,
We are sorry you disliked your stay in our property.
We're working hard to solve the issue you came accross.
thank you for letting us know.
par un voyageur
OK...but needs care
Publié le 17 avr. 2021 sur HotelsPros:
- super friendly staff
- comfy bed, hot water and pressure (i.e. all the comforts you need)
- free airport shuttle
Cons:
- Wifi does not work in the rooms (despite the insistence of the staff). It's relatively OK for basic whatsapp, but you can't load websites. Not OK for an 'international' hotel.
- location is really bizarre - kind of a random industrial area, no real reason to stay around here. Next time I would stay somewhere more central. Taxi drivers do now seem to know the hotel.
I didn't eat in the restaurant - it seemed very expensive, which is perhaps representative of the hotel itself....trying to be something its not
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2021 par The Reservation Team Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks for your feedback,
Your observation are taken into account.
par un voyageur
Publié le 8 mars 2020 sur Expedia
ATM in the lobby was great.
No vending machine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2020 par The Reservation Team Manager, Gestion de l’hôtel
We're happy you were satisfied in our property. We'll also be happy to welcome you again. Your satisfaction is our priority.
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2020 sur Expedia
I did like the bathroom and ATM . I didn't like the fact that there was no vending machine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 avr. 2020 par The Reservation Team Manager, Gestion de l’hôtel
We're happy you were satisfied in our property. We'll also be happy to welcome you again. Your satisfaction is our priority. We're working to fix the vending machine in order to avoid such issues. Thank you for letting us know.