Note fondée sur 13 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
33 % des clients le recommandent
3,1 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

a ameliorer

Publié le 10 mars 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2020 sur Hotels
Peut ameliorer la satisfaction et le service aux clients
3 sur 5
par marthe

Hôtel convenable

Publié le 22 févr. 2017 sur Hotels
Zone, de quartier accessible facilement. Cependant , il éviter les embouteillages
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2017 par Hotel La Falaise, Gestion de l’hôtel
Chère Marthe, merci pour votre feedback. nous sommes ravis de votre évaluation sur notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité.
3 sur 5
par céline de Paris

Bon hotel

Publié le 8 mars 2015 sur Hotels
Hotel convenable pour une escale à douala. Petit déjeuner en buffet bien fourni. Service agréable. Quelques vétustés : carte magnétique de chambre régulièrement non fonctionnelle, salle de bains usée, vitres abimées. Séjour agréable dans l'ensemble. Peut être un peu cher pour la qualité de l'hotel.
4 sur 5
par Reggiani Ivo de Italie

Lits confortables, Emplacement bon, Service discre

Publié le 10 mai 2014 sur Hotels
Bonne impression en general, il manque en peut sur le service,sur je retournera, avec le prix que on paje il devrai être compris la petit déjeune.
2 sur 5
par Ema de France

Nothing working rightly

Publié le 16 mars 2014 sur Expedia
Pour : La Navette
Contre : la chambre
Arriving at the hotel after a long journey with my daughter just to find out that the pass to my room was not working.. I call for a service who helped me to go Inside try to put on the light but no light , the clim not working u can imagine the heat in douala..We put on the TV impossible to put it of.. I had to wait until 2 o.'clock when the service came and help me.. For 93 euro i was expecting something better..Ema
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 janv. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 avr. 2019 sur Expedia
Water pressure in the bath not high enough. Make sure you offer clients the chance to book online with breakfast included.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2019 par The Reservation Team Manager, Gestion de l’hôtel
We' re sorry you disliked your stay in our property. We're working hard to solve the issue you came accross. Thank you for letting us know.
2 sur 5
par un voyageur de houston

Not nice

Publié le 13 avr. 2018 sur Expedia
This hotel was not good al all. I did not like the condition of the hotel. It was so smelling, the shower was not working
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2016 sur Hotels
Not so good. Staff seemed quite miserable. They charged extra for paying by visa card. However, the navette service was good and the person who checked me out was helpful although he was the only person I came across in the hotel who was.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback, we are sorry you were not happy with the service. we will work hard to fix the issue. Thank you for letting us know. Regards, The reservation team.