Note fondée sur 160 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Déplorable

Publié le 15 août 2024 sur Hotels
Vue deplorable... accueil idem...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2024 sur Expedia
Belle vue sur la mer, calme
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2024 sur Expedia
Hôtel très agréable personnel sympathique , parking privé
5 sur 5
par un voyageur

Tres belle adresse et belles prestations

Publié le 8 avr. 2024 sur Hotels
Tres belle adresse et belles prestations. Emplacement ideal, face a la mer, chambre tres confortable, spa marin au top
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mars 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Après l'hôtel, il y a la mer

Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
Je suis arrivée il faisait nuit mais l hôtel est agréable. La chambre face a la mer avec un balcon. Je recommande ++++
2 sur 5
par un voyageur

Pas digne d’un 4 étoiles

Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Nous avons été de déception en déception. Tout a commencé par la chambre vue mer. Au premier étage, c’est plutôt une vue sur les toits avec un bout de mer en fond de panorama. Nous avons ensuite été au spa marin. Nous sommes plus proche d’une piscine municipale que d’un spa. Pour nous remonter le moral, nous avons été à la tisanerie. Nous avons encore été déçus car aucune place n’était disponible pour s’installer sur un transat Direction le bar de l’hôtel pour prendre un petit remontant. La porte du bar restaurant était fermée. Le Personnel était en train de manger. À quelle heure prendre l’apéritif si ce n’est avant le repas du soir ? Nous avons fini par prendre notre cocktail en chambre. Le petit déjeuner était convenable, mais aucune attention particulière en terme de dressage de table ou de service. N’avons pas l’habitude de mettre des commentaires, mais nous les utilisons souvent. C’est donc exceptionnellement que nous en mettons un pour éviter que d’autres personnes soient déçu comme nous l’avons été.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2024 sur Expedia
La suite vue mer et jacuzzi chauffé a 37 sur la terrasse, De tout au petit dejeuner mais salle non pensée pour un lieu cosy face a la mer, dommage un peu cantine et pourtant quel potentiel,