Trevelyan

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles sur la plage avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Trevelyan

Extérieur
Détail de l’extérieur
Sur la plage
Bar (sur place)
Salle de jeux

Avis

7,8 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Entretien ménager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
18 - 19 Palace Terrace, Queens Promenade, Douglas, Isle of Man, IM2 4NE
  • Douglas Beach
    2 min à pied
  • Casino du Palace Hotel
    4 min à pied
  • Zone de loisirs et parc Onchan Pleasure Park
    14 min à pied
  • Île de Man (IOM)
    22 min en voiture

Options de chambre

Chambre triple, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre simple Standard, salle de bains commune, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre simple, salle de bain privée

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, salle de bain privée

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, salle de bains commune

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, salle de bains commune

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple, salle de bains commune

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, salle de bain privée

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Single Room with Balcony and Shared Bathroom

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale, salle de bain privée

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Douglas

Sur la plage.À 5 minutes de marche de hôtel à Douglas, vous trouverez Douglas Beach et Casino du Palace Hotel. Zone de loisirs et parc Onchan Pleasure Park et Gaiety Theatre (opéra et théâtre) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Douglas Beach - 2 min à pied - 0.2 km
  • Casino du Palace Hotel - 4 min à pied - 0.4 km
  • Gaiety Theatre (opéra et théâtre) - 14 min à pied - 1.3 km
  • Tynwald (parlement) - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Manx Museum (musée mannois) - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Douglas Ferry Station : à 7 min en voiture
  • Île de Man (IOM) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Jaks Bar & Steakhouse - ‬18 min à pied
  • ‪The Woodbourne - ‬3 min en voiture
  • ‪Terrace Chippy & Diner - ‬2 min en voiture
  • ‪Sam Webbs - ‬16 min à pied
  • ‪The Queens - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Trevelyan

Hôtel 3 étoiles sur la plage avec déjeuner gratuit tous les jours
You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

Trevelyan also features a garden and an elevator.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Douglas hotel.

  • 68 guestrooms or units
  • English breakfast (free)
  • Storage area for luggage
  • Garden
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Trevelyan possède 68. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement dans la rue disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner à l’anglaise gratuit offert chaque jour de 8 h à 9 h
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 23 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. L'hôte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Veuillez noter que l'ascenseur de cet établissement n'est pas disponible de 22 h 00 à 07 h 00. Les clients devront emprunter les escaliers pendant cette tranche horaire.

Méthodes d’accès

Accueil par l'hôte

Animaux de compagnie

  • Trevelyan n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit et l’argent comptant.

Le Wi-Fi est disponible dans le hall d'entrée uniquement.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Trevelyan Hotel Douglas
Trevelyan Hotel
Trevelyan Douglas
Trevelyan Hotel
Trevelyan Douglas
Trevelyan Hotel Douglas

Avis pour Trevelyan

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 28 avis sur 73." "
Note de 8 – Bien, d’après 23 avis sur 73." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 73." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 73." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 73." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A good basic B&B hotel on the prom.
I opted for a single room with shared bathroom, which worked for me. The bathroom was up a flight of stairs so won't suit everyone. The staff team are great and look after you very well, and the breakfast was good and freshly cooked. All in all it was a good experience staying here
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Philip

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Alison

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Very clean property, convenient, sea front, breakfast included
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ryan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Bobby

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Izzi and team were so caring and hospitable during my marathon run stay. So convenient and just what the doctor ordered, will be back there soon.
Séjour de 3 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Dorothy

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The place is dirty and the owner is only interested in getting your money. Tried to cancel after receiving an email saying the lift wasn’t working, got a definite NO. Explained that my 80 year old mother was going and she couldn’t make it upstairs due to illnesses, still a definite NO. I could cancel she said but I wouldn’t get any money back. Unable to book anywhere else due to lack of funds we went to the hotel to was told by an elderly woman that we would be in a room on the top floor, when I told her my mum couldn’t manage the stairs she said she was the same age and goes up and down the stairs about 20 times a day so asked to speak with the owner. After numerous excuses and being told that the owner is a feisty one and won’t put up with any fuss she came 3 hours after we got there bounding in shouting that we paid for the top floor room. She eventually after talking with Expedia she changed our room to a first floor room and that she was only letting us stay because of my mother. The room was dirty and there was water marks on the curtains, I have taken loads of pictures to prove what I’m saying is true. I had to help my mother up the main flight of stairs, easier said than done and took 10 minutes each time then up 4 stairs with no rail to hold onto then there was a 45 degree slope upwards to the room. The owner wouldn’t even look at me throughout our stay. Whether she thought that I was just trying it on by asking for a refund she was determined not to give in.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 12 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Jakub

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
NEVER BOOK THIS PLACE AGAIN
worst place in Douglas
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

John

Points forts : Propreté
Cheap, basic but clean. Limited breakfast but it was hot and tasty. Staff not the friendliest but ive seen far worse. Overall fine for a short, affordable stay.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pleasant stay with friendly service
A very pleasant stay. A great option for a budget hotel. The room was small but well laid out with everything I needed. Staff were friendly and helpful, especially at breakfast. Breakfast was good - a pleasant full English with cereals, juice, and a good jug of coffee. Good seafront location and convenient for the electric railway and some nearby bars and restaurants. An enjoyable 25 min walk along the seafront to the town centre, and there were also buses. Good value for money.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

roger

The property was in a fine state of repair. The lady looking after it could not have been more helpful. It was warm and clean.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Emma

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Lovely place to stay , just a little dated
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Rick

Séjour de 14 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Lee

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Very happy
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – Médiocre

Markku Juhani

Points forts : Service et personnel
Booked by Expedia and their homeside is the elevator is working but now here
Séjour de 7 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

barry

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Breakfast is served in the morning, I don.t eat before NOON.
Séjour de 7 nuits en avril 2024

4/10 – Médiocre

Frosulla

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Mateusz

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Amy

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great service
Was as stated and the host was super accomodating and thinking of the little things like my sweetners in the morning. she made everyone welcome these things are what makes a hotel stand out. Only negative was slightly uncomfortable bed.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Menachem

Séjour de 3 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Chris

Points forts : Propreté, service et personnel
Breakfast could be a bit bigger but it’s just a room and a shared shower and toilet Staff are nice
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Geoff

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Basic seafront hotel still working
Hotel was accommodating for late ferry arrival. Was fair enough for 3* Tesco vouchers used Good Towels and shower, adequate breakfast, no bar, no tea/coffee in the room, poor TV. Good to see it in operation where many close by have shut Trip was for Manx
Séjour de 3 nuits en août 2023

4/10 – Médiocre

Emma-Louise

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Nice enough hotel but communication appalling. I contacted the hotel after booking to ask them whether or not it was possible to adapt the breakfast (which is included in the price) to suit a vegan diet. No one ever responded and when I signed it at reception this had somehow been transcribed as 'gluten free'. I also messaged regarding the fact that we wouldn't arrive on the island til 22.00 due to the ferry times and enquired how I could get my room key. No response. Then ferry told me they would be 1hr late - so I would arrive after reception closed. I tried to contact them in advance on the day so they would be aware and gained assurance someone would be there to let us in. Unfortunately, when we turned up there was no one answering the door. There was a code I could have used, had anyone given it to me. There was no key for me, even though the other guest who was left waiting on the doorstep with me had a key ready in an envelope. The man who answered the door made it clear that I was at fault for arriving so late. I accept that I arrived 15 minutes after check in closed. However, I did advise them as far in advance as possible and was told that this would be ok. No apology was made (I did apologise for our lateness, which was outside my control) and I feel that the stress caused to myself, my son and to the adults on site on that evening could have potentially been avoided with better communication between the hotel and their booked customers.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Nigel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good stay at this location, very handy for trams and buses - good view from our room across the bay.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Edward

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Would have given 5 stars if not for poor television reception and poor Wi-Fi in room.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023